Framemaker Sur Mac

new mac user

Membre confirmé
7 Juin 2004
65
1
51
savoie
Bonjour à tous,

ma copine qui est independante risque d'avoir un marché sympa sous framemaker, quelle utilise chez son client.

le seul probleme est que framemaker n'est pas developpé sous mac osx, apparement la version 7 existente marche sous classic.

j'ai telechargé une version de demo sur Zdnet.fr mais le logiciel ne marche pas.

ceci est donc un appel à temoin : qui utilise framemaker 7 sous classic et est ce qu'il marche bien. les plantages ?

d'apres vous est ce que je peux acheter une version anterieur genre 5.5 d'occas et faire un upgrade vers la version 7 ? (solution beaucoup moins onereuse).

merci de me conseiller.

new mac user a dit:
ben alors, personne pour repondre ?

Salut :)

Faut dire qu'il y a pas grand monde qui l'utilise ce logiciel, encore moins sur mac puisque comme tout tu le sais, il n'est pas dispo pour X, malgré la pétition qui avait circulé je crois.
je crois que la version 7 tourne sous classic panther malgré tout, à vérifier.

arggggggg, enfin j'ai cru que j'etais tous seul.

oui oui la version 7 tourne sous classic.

et le big probleme c'est que ca y est, elle a le marché pour framemaker et que l'on trouve nul part ou acheter une licence.

elle peut avoir une licence d'occas de la version 5.5 mais le probleme c'est que le client tourne en 6.0 sur certain site. elle est donc quasiment obligé d'acheter une maj vers la version 7.0.

ce qui est introuvable !!!! on vas quand meme pas passer sous PC ?? ou alors qu'est ce que vous pensez de la solution VPC 7 + licence framemaker ??

est ce que quelqu'un connait un site pour acheter une Maj. ??

Salut, nous travailons sur FrameMaker 7 sous Classic, régulièrement ; nous utilisons aussi la version qui tourne sous Windows. Aucun problèmes à signaler aussi bien en FrameMaker structuré que non-structuré.
Pour ce qui concerne l'achat d'une licence, appelle Adobe et voit s'ils distribuent toujours la version 7.0 qui tourne sur Mac. Sur le site il n'y a rien d'indiqué, mais cà ne coute rien de les appeller, ils sont sympa ;) .

Ta copine fait quels types de travaux sous Frame, parceque c'est vrai que c'est rare :) ?

Tiens nous au courant de tes recherches ! Bon courage.

krigepouh a dit:
Ta copine fait quels types de travaux sous Frame, parceque c'est vrai que c'est rare :) ?

Tiens nous au courant de tes recherches ! Bon courage.

salut, ca fait toujours plaisir d'avoir un peu de soutien.;)

ben ma copine elle fait des catalogue pour l'industrie electrique, son client est un gros fabricant d'armoirs electrique.

pour ce qui concerne les recherches c'est la misere car j'ai bien telephoné chez adobe et il ne vendent plus la version 7. fini qui m'ont dit, pfffffff c'est galere quand meme.

en plus elle commence ce boulot demain, mais bon elle a quand meme la version 5.5.6 en attendant de trouver la 7.

Écrivez votre réponse...