France - Danemark (thread réservé)

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
13 961
75
Belgique
Amis footeux, bonjour !
J'espère que vous avez la pêche aujourdh'ui
grin.gif

Comme d'hab, j'ai ouvert le thread pour vous faciliter la vie (parce que taper sur le clavier avec une canette dans une main et le klaxon dans l'autre c'est pas évident)...
Un seul mot : "ALLEZ LES BLEUS" (et c'est sincère...).
Dans les pire des cas, on partagera l'avion vendredi
grin.gif

Bon foot !
thebig

J'ai même allumé une bougie sur le coin de mon bureau .... !!!
P........ aaaïïïïeee où j'ai mis cet extincteur de merde ?????????
grin.gif
grin.gif

Bon, par sécurité, j'en mets une comme ça :
bougie.gif

moi je donne des courts..... je sais pas si je vais avoir bcp d'étudiants.

lol

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
'
J'ai une mauvaise nouvelle : on est très mal barré. Voici ce qui reste de la cuisse de Zidane :
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
Et en plus, il s'est oublié...
shocked.gif
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
'

J'ai une mauvaise nouvelle : on est très mal barré. Voici ce qui reste de la cuisse de Zidane :

+
<HR></BLOCKQUOTE>

lèves la jambe
voila que qu'çà rentre
lèves la cuisse, cuisse,cuisse
voila qu'ça glisse
ho hisse...
(chanson de bidasse !)

- Non mais ça va pas bien la tête Zizou de t'oublier sur la salade ?
2618220575.jpg

Boudiou ! C'est mal barré ...
shocked.gif

ALLEZ LES BLEUS..........

Mi temps et on perd 1 - 0.
C'est lamentable !
Mais je crois que les Français on déjà réservé leur billets pour le retour et comme c'est un charter ils peuvent pas le déplacer ...

Et pendant ce temps le Sénégal ; "petite équipe Africaine qu'on devez battre facilement" mêne elle 3 - 0 face à l'Uruguay.

A moins d'un miracle ce sera pas pour cette année.

J'écoute le match sur RMC info, et c'est trop drole!! Ils sont trop enervé!! Ils savent qu'ils sont comme TF1, si on perd, ils auront plus d'audience!! hihihi
grin.gif

BIENFAITBIENFAITBIENFAIT!!
tongue.gif

... Pauvres français... Faut avouer qu'aparamment l'arbitre n'est pas très francophile!!
rolleyes.gif

Sacré Cissé, il fait semblant de pouvoir marquer.... hihihi... bon, les gars, faudrait quand même marquer un but dans cette coupe du monde... Faut sauver l'honneur... On est les chanpions du monde en titre quand même!!

Saviez- vous qu'il n'y a qu'un pays qui n'a pas passer le premier tour en ayant gagné la coupe 4 ans plus tot?? C'est le Bresil, en 1966, je crois...
rolleyes.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.