Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco: en Suisse quasi-tout le mode était pour une défaite des français ! (dont moi
)<HR></BLOCKQUOTE>
C'est vrai que ce matin l'ambiance à l'Uni était assez forte aussi
Avec tous les profs de l'institut de physique collés derrière la (sans doute) seule télé de l'institut... Quant au climat... ça devait pas être moins chaud qu'au Danemark même
Faut pas oublier que la quasi-totalité des chaînes françaises est reçue en Suisse, et qu'ici le cassage de burnes a été encore plus insupportable, parce qu'on n'avait même pas la consolation de se dire que c'est notre pays qui est champion
D'où messieurs les français, ne vous offusquez pas trop de l'attitude de vos amis Suisses...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru: Faut pas oublier que la quasi-totalité des chaînes françaises est reçue en Suisse, et qu'ici le cassage de burnes a été encore plus insupportable, parce qu'on n'avait même pas la consolation de se dire que c'est notre pays qui est champion
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco: c'était quand même hallucinnant l'ambiance à Sat (hein dis Simon) !
en Suisse quasi-tout le mode était pour une défaite des français ! (dont moi
)<HR></BLOCKQUOTE>
C'est net que c'est de la bal de se faire un ptit match de coupe du monde à Sat entre deux cours
Faut dire que ce matin j'avais prévu le coup parce que je suis arrivé à 7h15 à sat et j'étais le deuxième donc j'ai pu prendre des mégas monstres bonnes places pour mater ce match...ce qui m'impressione le plus c'est le nombre de personnes que l'on arrive à mettre ds Sat j'en avais jamais vu autant je dois dire...mais vraiment trop cool l'ambiance
Sinon je ne dirai pas que j'étais pour la France car ce serait mentir
excusez moi mais mon grand frère était rugbyman et en tant que rugbyman qu'ils aient perdu ou gagné, après ils faisaient la fête avec l'autre équipe sans dire que les autres étaient nuls ou qu'eux-mêmes l'étaient.
enfin, si tout cela n'est qu'une question d'ego, je vous en prie, exprimez-vous!
"excusez moi mais mon grand frère était rugbyman et en tant que rugbyman qu'ils aient perdu ou gagné, après ils faisaient la fête avec l'autre équipe sans dire que les autres étaient nuls ou qu'eux-mêmes l'étaient.
enfin, si tout cela n'est qu'une question d'ego, je vous en prie, exprimez-vous! "
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <med>: ah les mauvais perdants
<HR></BLOCKQUOTE>
mauvaise pioche. j'ai déja mal supporté que la France gagne deux fois de suite des coupes, c'est pas pour supporter une nouvelle fois qu'il gagne. de toute façon, les présentateurs avaient pris de mauvaise habitude après 98, avant c'était "les français sont des nuls qui perdent tout le temps" (et ce dans tous les sports) après ce fut "les français sont des dieux qui gagnent parce qu'ils sont des dieux". C'est aussi con. mais moins gonflant finalement de perdre.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse: Bon allez, pour vous remonter je vous offre un Stimorol !