France - Danemark (thread réservé)

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Et l'action de TF1 se pète la gueule ! Trop fort !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est quoi une action de TF1 ??
grin.gif
grin.gif

2819407934.jpg

Salut moi c est Zizou, Zizou le Clown tu me connais pas ? Ben dommage,...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
wOOt wOOt

le Sénégal est qualifié…

vais faire chauffer le moteur de la touingo, ça va être chaud au Bissap ce soir!
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

J'peux venir aussi ????
tongue.gif
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Dommage que le Sénégal se soit fait remonter pendant la 2 ème mi-temps.

[11 juin 2002 : message édité par vicento]

c'est decathlon et autres qui vont faire la gueule, va y'avoir des soldes sur les maillots !!!! enfin des vetements pour le jardinage !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Saviez- vous qu'il n'y a qu'un pays qui n'a pas passer le premier tour en ayant gagné la coupe 4 ans plus tot?? C'est le Bresil, en 1966, je crois...
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Erreur, il y avait aussi l'Italie en 1950...

Et maintenant la France en 2002!! Bravo!!
grin.gif
rolleyes.gif
frown.gif

qu'est-ce que ça veut dire "thread réservé" ? c'est nouveau ça vient de sortir ? faut une carte de membre ?

sinon, pour donner mon avis, comme disait stephan eicher, je vais pouvoir enfin déjeuner en paix...

on dit qu'à la fin d'un opéra de mozart, le silence qui suit est toujours de mozart.

là, je dirais plutôt que ce silence après la défaite, c'est un peu comme quand on arrête les coups de marteaux sur la tête : ça fait tellement de bien après...

si en plus il pouvait faire enfin beau sur la région parisienne, tout serait parfait !

je reprendrais bien une mauresque !

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
Moi
de toute façon je suis pour l'Espagne.
<HR></BLOCKQUOTE>

Brésil et USA !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
qu'est-ce que ça veut dire "thread réservé" ? c'est nouveau ça vient de sortir ? faut une carte de membre ?<HR></BLOCKQUOTE>

non, c'est une invention des piliers du bar…
rolleyes.gif

ils frisent la paranoïa depuis quelques temps.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
on dit qu'à la fin d'un opéra de mozart, le silence qui suit est toujours de mozart. <HR></BLOCKQUOTE>

merde, je croyais que c'était de John Cage (pour ceux qui ne comprendraient pas, cherchez Silence ou 5'33" vous comprendrez mieux… )
grin.gif

je reprendrais bien une mauresque !

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

attendez monsieur, je baisse le paravent, vous serez à l'abri!
wink.gif

Ouais franchement pour revenir sur le match les français ont vraiment mal joué, aucune présence, aucun réalisme, aucune vivacité. Les danois par conter eux on fait preuve d'un réalisme flagrant.

Je veux pas être chauvin, mais par contre je suis désolé pour les joueurs parce qu'ils ne méritent pas ça...mais par contre cela fera du bien aux journalistes et au média français. Parce que l'air de rien les médias ont mis bcp de pression sur l'équipe de france. Quand on voit toutes les pubs, toutes les affiches, tout le cinéma qui a été fait sur cette équipe et cette coupe du monde...Comme je viens de l'entendre au téléjournal suisse: en 1998 on a fait la fête après mais en 2002 on a fait la fête avant...cela veut tout dire pour moi...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Ouais franchement pour revenir sur le match les français ont vraiment mal joué, aucune présence, aucun réalisme, aucune vivacité. Les danois par conter eux on fait preuve d'un réalisme flagrant.

Je veux pas être chauvin, mais par contre je suis désolé pour les joueurs parce qu'ils ne méritent pas ça...mais par contre cela fera du bien aux journalistes et au média français. Parce que l'air de rien les médias ont mis bcp de pression sur l'équipe de france. Quand on voit toutes les pubs, toutes les affiches, tout le cinéma qui a été fait sur cette équipe et cette coupe du monde...Comme je viens de l'entendre au téléjournal suisse: en 1998 on a fait la fête après mais en 2002 on a fait la fête avant...cela veut tout dire pour moi...
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais enfin les joueurs s'y sont cru aussi.... eu h lma modestie de zidane elle se voit plus devant une bouteille de volvic.

je veux pas dire mais les joueurs aussi ils nous ont cassé les couilles

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
c'était quand même hallucinnant l'ambiance à Sat (hein dis Simon) !
en Suisse quasi-tout le mode était pour une défaite des français ! (dont moi
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

bon esprit à ce que je vois…
rolleyes.gif

Statut
Ce sujet est fermé.