France - Danemark (thread réservé)

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté avant le début du match par thebiglebowsky:
"ALLEZ LES BLEUS" (et c'est sincère...).<HR></BLOCKQUOTE>

Merci, mon bigounet!! C'était sympas comme même, d'avoir pensé à nous...
rolleyes.gif
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mxmac:
merci vicento de commenter le machte cela me permet de travailler la psy enfantine.<HR></BLOCKQUOTE>

merci mxmac de me commenter.
ça me permet de travailler mon égo...

Non plus sérieusement, tu commente là le commentateur de Tf1.fr.
Pas moi

Sur M6 y'a un feuilleton avec des meufs... allé les 95 C... allé les 95 C...

Je vous conseille de rester sur TF1 après le match pour looké les pubs !! Les joueurs francais y sont beaucoup plus présents que pendant le match !! même si ils jouent aussi mal ! ;-)

a ouai, merde ! Vive le rugby !!!!!!!!!

zidane et compagnie ils vont bientot faire une super équipe de pétanque, a St trop. !

c'est fait !

C'est fini... La france, championne du monde 98 finie 4eme de sa poule 2002... Sans avoir marqué un but...

Quelle honte... On a pas de quoi être fier...
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
Je vous conseille de rester sur TF1 après le match pour looké les pubs !! Les joueurs francais y sont beaucoup plus présents que pendant le match !! même si ils jouent aussi mal ! ;-)<HR></BLOCKQUOTE>

Arretez de parler des joueurs francais vous faites quoi de tous les autres qui ne le sont pas dans votre équipe ??
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
grin.gif

92' C'est terminé !
Les Bleus, battus, sont éliminés de la Coupe du monde. Un fiasco terrible...

Attention,

... et 3, et 2, et 1, et embarquement immédiat
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Je compatis ...
frown.gif
frown.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour l'Urugay??
confused.gif
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
'

Et l'action de TF1 se pète la gueule ! Trop fort !
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah ca c'est une bonne nouvelle non ? :P

Statut
Ce sujet est fermé.