Free: bilan

macboy

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 627
60
41
Somewhere in the world
voilà ça va bientôt faire 1 moi que free a commencé son offre
qu'est ce que ça donne ?
le tx est il à la hauteur? (mon père me dit qu'une des ses collègues trouve free lent... cas isolé ou réalité??)
sinon la freebox, est elle à la hauteur ou pas??
merci d'avance pour vos réponses
smile.gif

Salut !
Je suis abonnée à freetelecom depuis 2 mois et je suis tout à fait satisfaite de leurs services. Je n'ai pas l'ADSL mais avant j'étais sur AOL et j'ai beaucoup moins de problèmes de connexion à présent.

Salut
A part quelques deconnexions , tout va bien , je n'ai pas la freebox
frown.gif
mais elle arrive en decembre donc tout va bien .
Les debits sont bien respectees en clair j'adore.
Merci FREE

Pour avoir un bon bilan de l'offre de free il y a le forum usenet
proxad.free.adsl qui te renseignera plus amplement.
Ou alors les forums de macadsl ou de la grenouille, plus pointus sur ce sujet.
Attention il y a beaucoup de raleurs ;-)
J'ai moi même commandé la freebox et je ne l'ai toujours pas, mais cela ne saurait tarder. Parait-il.

Hello,

Je suis abonné depuis mi-novembre et au niveau des debits c'est correct.
Le seul souci, c'est leur modem SAGEM Fast 800 : à chaque fois que je rallume mon iMac, je suis obligé de débrancher et rebrancher la prise usb pour que ce fichu modem se synchronise !!!

Par contre, il ne faut pas essayer de joindre leur hotline : autant demander la lune !! Mais la configuration est très simple et rapide, même pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose (comme moi
laugh.gif
).

Si vous en avez les moyens, lancez-vous !!

J'ai trouve une astuce de feu pour avoir la HOTLINE tres tres rapidement tu telephones au 0156262000 et tu demandes la HOTLINE tu l'as directement c'est teste !!!

ok je prends note
allons voir ces ralleurs!!
car j'hésite il est clair que wanadoo est cher mais bon je leur fait plus confiance pour le débit
donc je vais voir
merci pr renseignements

J'avais un forfait Free, j'en étais très content, contrairement aux précédents.

Maintenant, j'ai Free ADSL depuis maintenant un mois. Je trouve que cela fonctionne très bien. Les débits sont nickels.

Concernant la hotline, ils sont débordés en ce moment du fait de la mise en route de l'ADSL et de la Freebox. Mais le reste du temps, ils ont au moins l'avantage de répondre vrais: si le réseau a un problème de leur côté, ils te le disent tout de suite, plustôt que t'embarquer dans la vérification de tes réglages. Je trouve cela tout de même plus honnète!

Nickel !
Après 3 ssemaines un peu cafouilleuses, Free propose un service de qualité : débits conformes, connexions très très stables.

Avec un prix de 30 euros, j'ai basculé sans retenue, même si je serai censé payer 99 euros si je reésilie(sauf cas particuleir...). Mais au bout de quelques mois, cela devient imbattable par rapport à la concurrence.

Le plus ENORME c'est que dès 2003, une bonne part des grandes agglomérations vont pouvoir bénéficier du dégroupage des lignes : en conséquence, Free portera pour le m^me prix le débit descendant à 1024 et l'ascendant à 196 ou 256 (pas encore fixé), avant de délivrer un modem spécifique nommé Freebox, en ethernet avec accès à la TV plus la téléphonie.

Je suis dans une ville qui pourra accéder à ce service dans le premier semestre (si les délais sont tenus) et j'en bave d'avance !