A l'aide !!
Mon fils étudiant a vraiment besoin d'un accès Internet pour bosser ses examens.
Il a souscrit un abonnement dégroupé, il y a 4 mois, chez Free.
Il a chez lui une prise tél., mais il ne peut pas utiliser le numéro du précédent locataire de son appartement, car celui-ci a conservé sa ligne.
Free a contacté Fce Telecom pour faire activer cette ligne.
Depuis 4 mois, mon fils attend !!
Plusieurs appels tél. n'ont rien changé.
Free lui a dit qu'ils n'avaient le droit de relancer FT qu'ne fois par mois, pour ce boulot
Comme il en a assez, je lui ai conseillé de souscrire un abonnement FT temporaire directement, puis de contacter ensuite Free, avant de résilier l'abonnement FT.
Il a appelé Free, pour vérifier si c'était possible. Ils lui ont dit qu'il devait adresser une LR/AR de demande de désabonnement, puis de rappeler Free, afin de vérifier que ce désabonnement avait été pris en compte, avant de s'abonner à FT.
Un cauchemar !:mad:
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour cette aide urgente.
Mon fils étudiant a vraiment besoin d'un accès Internet pour bosser ses examens.
Il a souscrit un abonnement dégroupé, il y a 4 mois, chez Free.
Il a chez lui une prise tél., mais il ne peut pas utiliser le numéro du précédent locataire de son appartement, car celui-ci a conservé sa ligne.
Free a contacté Fce Telecom pour faire activer cette ligne.
Depuis 4 mois, mon fils attend !!
Plusieurs appels tél. n'ont rien changé.
Free lui a dit qu'ils n'avaient le droit de relancer FT qu'ne fois par mois, pour ce boulot
Comme il en a assez, je lui ai conseillé de souscrire un abonnement FT temporaire directement, puis de contacter ensuite Free, avant de résilier l'abonnement FT.
Il a appelé Free, pour vérifier si c'était possible. Ils lui ont dit qu'il devait adresser une LR/AR de demande de désabonnement, puis de rappeler Free, afin de vérifier que ce désabonnement avait été pris en compte, avant de s'abonner à FT.
Un cauchemar !:mad:
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour cette aide urgente.