Hola, je me permets d'intervenir sur ce thread.
Alors, j'ai un abonnement Free 40 Go. SMS/4G et caetera aucun souci. J'habite à Paris (14ème et 5 ème arrondissement ...)
Et on capte partout dans Paris.
@gigab Tu dis que tu es à côté de Versailles ? Alors, juste à titre d'information, ça capte en 4G quasiment dans tous les lieux ou j'ai été dans ce coin. Guyancourt, Versailles et ... une ville dont j'ai oublié le nom, ils ont un grand golf la bas ?!
Accessoirement, je me balade assez dans le "plateau de Saclay" et y aucun souci.
Sinon, je capte aussi dans les "petites villes" par contre là, il faut parfois chercher l'endroit ou il y a de la 4G.
Voilà,
Pour information, j'ai un forfait Orange que j'ai toujours gardé et il est le seul qui capte vraiment partout et en 4G partout.
(Petite information, en fait, j'ai migré chez Sosh, il y a 2 ans ... juste marre qu'on me prenne pour un jambon chez Orange, plus de 100 euros de factures par mois pendant 15 ans ... mais c'est exactement le même service)
J'avais avant mon free, un forfait Bouygues qui captait aussi très très bien. En comparaison, je pense que Free est en 3ème position mais franchement à moins d'habiter dans un vrai coin hyper paumé (là tu habites Paris et Versailles), tu ne devrais pas avoir de souci, on voit à peine la différence !
Ah et pour ne pas mettre que du Blabla mais aussi des faits, tu peux vérifier par toi même si il y a un relai Free à côté de chez toi tout simplement !
Ps: Les forfaits se font sans engagements donc franchement, tu prends un forfait tu l'essayes pendant un 1 mois et puis tu arrêtes si tu le souhaites après.