@Omby.Rakoto, mais les chiffres ne veulent pas dire grand chose surtout quand tu as une carte sim free mobile car l'itinérance détruit l'utilisation d'un smartphone surtout quand tu utilises beaucoup le streaming.
Euh ... ok, pas de souci, mais en fait c'est toi qui a mis des chiffres, pourquoi tu conterdis ta propre utilisation des chiffres?
Sinon, tu n'as pas répondu ou tu n'arrives pas à capter sur Paris ... ?!
Pour le streaming, ben ... qu'est ce que tu veux que je te dises, je bosse pas chez Free donc oui, je compatis, mais bon. Je comprends juste pas (accessoirement) pourquoi tu pars de Free maintenant alors qu'ils sont passés sur un aussi gros forfait, sachant qu'avant ils étaient à 5 Go ... Tu faisais comment avant avec 5 Go pour faire du streaming (j'imagine des épisodes, tu ne fais pas toi même le serveur ?!). Et du coup, t'es sur quel forfait?
Ah sinon, chez Free, le hotspot (le hotspot mobile) est l'un des plus performants. Je ne sais pas pourquoi, peut être parce que peu l'utilise. Mais en tout cas sur Paris la plupart du temps le hotspot est le plus puissant de tous.
Comme dit dans mon autre post , speedtest est vérolé pour free donc faire le test- avec 4gmark ou nperf et la vous aurez la véritable vitesse de votre connexion free en itinérance.
Moi, j'en utilise au moins 3 à chaque fois pour avoir une moyenne (faut toujours comparer).