Freebox et canal +

texaskiller

Membre actif
30 Août 2002
237
7
44
Asnières-sur-Seine
www.texaskiller.com
Bonjour a tous et bonne année,

Ma question concerne essentiellement l'offre TV de Free.

Mon probleme est le suivant : je suis abonné a Numericable (tv+net) et recoit par le terminal numerique de nombreuses chaines dont Canal + via un abonnement specifique avec engagement sur 1 an pour 15 euro par mois. Dans ce cas precis c'est donc le terminal numericable qui me sert de decodeur.

Je vais bientot demenager (mais je reste dans le 92), et j'envisage de laisser tomber NC (dont les perfomances web laissent a desirer) pour Free et sa fameuse Freebox. Pourrais je recevoir Canal + Numérique avec toutes ses declinaisons (cinema, sport…) via la freebox ? Ou devrais-je avoir en plus de la freebox le decodeur classique de Canal + (dont je devrai payer la location
frown.gif
)

J'ai deja posé la question a Canal + mais l'operatrice n'a pas eté capable de me repondre (elle s'ait contenté de me faire savoir que Canal + allait sortir lui aussi un service de television par ADSL).

Et en ce qui concerne Free, je n'ai pas réussi a trouver un mail ou un numero de telephone pour poser la question.

Si certain d'entre vous ont rencontré le meme probleme, merci de me le faire savoir. La date de mon demenagement approche et je doit me decider si je reprend NC ou je si vais chez Free.

Merci d'avance pour vos reponses !!!
zen.gif
 
les chaines de Canal+ ne sont pas dans le "bouquet" de chaine de free (justement parceque canal+ prépare une offre de télé par adsl). Même chose pour TF1...
Va voir sur le site de free et clique le lien "les chaines" pour voir!
 
r e m y a dit:
Va voir sur le site de free et clique le lien "les chaines" pour voir!

Oui merci pour le lien, j'y suis deja allé. Mais ils annoncent 100 chaines alors que sur le lien j'en compte environ 50… Je me demande donc si canal plus ne fait pas parti des "chaines oubliées" du site.

Du coup je suis comdamné a NC, ou alors je prends la Freebox et canalplus a coté (et du coup je paye la location du decodeur et ca me fait un nouveau boitier a mettre sous la tele
frown.gif
)
 
et tu crois que si free avait réussi à obtenir un accord avec Canal+ pour les diffuser, ils auraient "oublié" de le préciser???

Quand tu vois les chaines qu'ils ont listé pour arriver à en mettre une cinquantaine....