Freebox

hello,

elle permettra surtout d'etendre la zone de degroupage ayant acces à la freebox jusqu'à 3000m.

Sorti en 2004, du tout benef pour moi qui suit à 2134 m du dslam ....grgrggrgrg


vite vite je veux une freebox, la telephonie et la tv en plus
smile.gif
 
Tu le bats mais as-tu pensé à multiplier par 2 la distance ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
J'ai le freebox depuis ce matin. Distance 619 m (Lyon). Ma vitesse est de 245.905 Ko/sec pour le moment. C'était très rapide pour l'inscription et la mise en service. Ils ont reçu ma demande lundi le 24/11. 4 jours pour tout
smile.gif
 
Grape a dit:
J'ai le freebox depuis ce matin. Distance 619 m (Lyon). Ma vitesse est de 245.905 Ko/sec pour le moment. C'était très rapide pour l'inscription et la mise en service. Ils ont reçu ma demande lundi le 24/11. 4 jours pour tout
smile.gif

Hum, ton message me remplit de joie. J'ai envoyé les papiers d'inscriptions aujourd'hui
smile.gif
. Si ça se trouve, dans une semaine, c'est plié et j'aurais la télé avec
smile.gif
. Et bye bye, la télé-poubelle TF1 et M6
laugh.gif
. Oh joie.

1545 m mais ça devrait marcher tout de même avec un signal réduit de 22 décibel. Ça me parraît tout de même beaucoup.
 
Le problème avec Free, c'est la disponibilité de leur produit. çà fait 6 mois que j'attends ma Freebox et que je dois me contenter du modem sagem f@st 800...
Alors, la nouvelle Freebox, je ne suis pas prêt de la voir.
 
hello,
moi je suis à 2134 m alors j'espere bien l'avoir cette nouvelle freebox. J'espere qu'elle ne sera pas donnée qu'aux nouveaux adhérents ?

A++ qslprod
 
Hier, je zappais sur les canaux inoccupés de ma télévision, après avoir raccordé ma FreeBox à celle-ci, et je suis tombé sur Télé Essonne en assez brouillé…
smile.gif
Ils doivent être en train de faire des tests?… Vivement le 1er!…

Au passage, j'ai donc quitté définitivement Noos il y a un mois, et je dois dire que j'adore l'esprit de Free… Une société qui vous "offre" autant de services, on peut accepter beaucoup plus de défaillance de sa part.

Enfin je suppose que je m'engueulerai avec eux aussi, c'est dans mon tempérament, mais pour le moment, j'en suis ravi, et ne peut que vous inciter qu'à claquer la porte des différents Noos et Wanadoo…

zen.gif


Antiphon
 
pour telessonne pas besoin d'une freebox c'est sur le canal 35 de toutes télés. en fait le canal 35 est partager entre plusieurs diffuseur (assoc ou local) par contre c'est hertzien et tous le monde n'est pas logé à la meme enseigne... l'emeteur est sur la tour eiffel donc exclusivement la region parisienne. La qualité de la reception peut varier !!!