freehand 10 -illustrator 10 convertion

monchewi1

Membre enregistré
25 Février 2004
1
0
Bonjour je suis sur qu'il y a un moyen pour aller d'un fichier freehand 10 a Illustrator 10 sans que la typogarphie soit découpé en plusiurs morceaux. De plus j'ai importer le fichier FH10 en Illustrator 7x et quand je l'ouvre sue Illustrator ca ne marche pas erreur (t) ou bien de faire de EPS c pareil. Pouvez vous m'aider j'ai plein de fichier a convertir merci
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
Aucun problème chez moi (mais je n'ai plus de version 10 mais CS).
Même le copier-coller fonctionne de l'un à l'autre, c'est pour dire !
Sinon, il faut absolument enregistrer au format eps modifiable dans freehand et alors aucun souci.
 
Bonjour,

bien que ton post date de longtemps je suis intéressé car je rencontre les mêmes problèmes que toi. As tu réussi à les résoudre?

merci d'avance
 
hooooooo....

Comme déterrage de post... un post qui date de 2004!!!

Sinon, le premier intervenant n' a qu' un post a son compteur, et donc n' a rien posté d' autre depuis 2004, a mon avis, il ne doit plus lire ce qui se raconte.

Le vieux mac user est toujours actif, il me semble... mais depuis 2004, quand meme, il a du changé de systeme... (çà marche encore freehand avec les dernieres versions de mac os x ??)

Et la réponse est sans doute toujours valable (pour peu que l' on puisse faire fonctionner freehand)
 
C'est toujours mieux de continuer un fil de conversation ancien plutôt que d'en recréer un nouveau à chaque fois.
C'est quelque chose que l'on reproche fréquemment aux nouveaux membres, alors je préfère féliciter lylyce.

:up: