FreeMobile : Précommande iPhone 5 et livraison

badboy71

Membre actif
30 Juin 2008
132
4
Saint-Rémy (71)
Bonjour à tous,

Voila vendredi j'ai précommander un iPhone 5 chez freemobile en 4 fois sans frais
Ma commande a été validé et j'ai reçu un mail m'indiquant la livraison sous 2 semaines.

depuis elle n'a pas changer de statut, penser vous que freemobile aura assez de stock ?

 
Commande passée à 19h00. Livraison sous 15 jours (si c'est la réalité, c'est honnête de prévenir)
Donc, je pense que le statut ne va pas bouger tout de suite! Patience…:zen:
 
iPhone 5 32Go Noir et Ardoise commandé le 14/09/2012 à 22h20.

Toujours coincé à l'étape 1 (validation de la commande).
Je l'ai pris en paiement à 4 fois sans frais.
Peut être que Free a privilégié les clients qui payaient comptant...

Je n'espère plus le recevoir demain en tout cas...
 
Dernière édition:
tu a commandé a quel h ? comptant ou en 4x ? quel modèle ?

moi toujours pas de mail ou sms

J'ai commandé un 32Go en Blanc le 14 à 19h19 en 4x, l'effet de surprise à été énorme sur le coup passé de l'étape "Validation de la commande" à "Commande expédiée" aussi vite ça fait plaisir. GG Free
 
dac tu as de la chance j’espère recevoir le sms assez rapidement vu a l'heure que j'ai commandé (18h15)

Bravo Free si la plupart des iPhone sont reçu demain
 
Je viens de recevoir le mail et le sms comme quoi ma commande est bien expédiée aussi. Réception demain matin avant 13h.

C'est dommage, je travaille et je dois m'absenter jusqu'à dimanche soir...
Passage à La Poste lundi soir pour la récupération... :rateau: :rose:
 
Je viens de recevoir le mail et le sms comme quoi ma commande est bien expédiée aussi. Réception demain matin avant 13h.

C'est dommage, je travaille et je dois m'absenter jusqu'à dimanche soir...
Passage à La Poste lundi soir pour la récupération... :rateau: :rose:

Ce sera dans un chrono relais si tu es absent, tu auras une meilleure plage horaire pour la récupération du colis, vu que les bureaux de postes sont en général ouvert de 10h à 10h30 et de 14h à 14h30 à quelque chose prêt.
 
Ce sera dans un chrono relais si tu es absent, tu auras une meilleure plage horaire pour la récupération du colis, vu que les bureaux de postes sont en général ouvert de 10h à 10h30 et de 14h à 14h30 à quelque chose prêt.

Le bureau de poste à côté de chez moi (Paris 13) est ouvert de 9h à 20h, sauf le samedi ou c'est 9h-13h, donc ça ne me dérange pas que ce soit là-bas :D

Par contre, dans le suivi de commande Free, c'est toujours à l'étape 1...
 
SMS et Mail reçu : livraison demain avant 13h :D Merci Free et Chronopost (de plus chronopost est a 500m de chez moi)
 
Réception du SMS de chrono post également (commande passé le vendredi à 20h10) réception avant 13h demain :) type d'iPhone 5 : 32Go noir :)
 
Arrrfff toujours à l'étape 1 ce matin !
Je crois que je ne vais pas voir mon iPhone 5 ce week end :(

J'ai l'impression que tout ceux qui ont reçus un message de livraison ont commandé le 14/09 avant 22h. Moi c'était à 22h20 je me suis fais avoir :)
 
iPhone 5 reçu

voici une petite photo

Merci FREE et CHRONOPOST :up: