FreeMobile : Précommande iPhone 5 et livraison

J'aimerai bien savoir comment Free attribut les livraisons ??? c'est un mystère !!!!
Certains ont commandé le 14 ou après et ils ont été livré et pas d'autre... Véritable mystère...

Pour ma part commandé le 15 à 10h et toujours aucun signe de vie...

Entre ces livraisons hasardeuses et les problèmes de réseau, navigation internet pourri sur paris en ce moment, communications qui coupent toujours... Sosh commence sérieusement à me faire de l'oeil....

Bref...
 
Ca y est j'ai enfin reçu le SMS et le mail confirmant la livraison chronopost demain avant 13h.

Finalement Free a livré tous les gens qui avaient commandés avant 22h le 14 aujourd'hui et les suivants à partir de demain.

Pour info le statut de ma commande dans l'interface de Free Mobile est toujours coincé à 1, malgré les infos chronopost.

Vivement demain ;)
 
Je suis de ton avis Willymac...

J'ai appelé deux fois free pour avoir des réponses fausses de ce style : "L'iphone n'a pas été envoyé avant le 21/09...":mouais:
mais le mieux reste celle-ci: "Il faut aller regarder sur la partie téléphone pour voir si on l'a en commande..." :eek:

Pourquoi ? Je ne sais pas, mais bon. Tout cela pour dire que comme d'habitude ils n'ont aucune info de leur direction.
Sur certains forum il est dit que cela dépendait du paiement (3x sans frais et autre demande un temps de validation je crois).

Donc cela va dépendre de la date et du type de paiement ??

En tout cas pour ma part commander le 15 à 21h. wait and see :zen:

(J'aimerais savoir si un de ceux qui l'ont reçu à commandé le 15?)
 
Moi je l'ai commandé le 15 à 21H et je le reçois que le 24 avant 13H:mad:

Bah au moins tu as des informations...

Je ne suis pas à quelque jours prêt... Je peux attendre... mais c'est le manque d'informations et de transparence de free qui est exaspérant...

ça doit pas être bien compliqué d'automatiser une réponse en fonction de la date de commande...

Encore une fois... Bref... ;):D
 
Les conseillers du SC sont quand même drôle hier soir une personne m'as dit texto

" notre site marche très bien, les iphone 5 comme le samsung S3 sont des grosse demande donc nous avons du mal à livrer en temps et en heure mais tout ce que je sais c'est que les livraisons ne commencerons pas avant le 1 er octobre"

Donc je lui répond gentiment que ça fait un peu long quand même, ça réponse :

" vous pouvez bien attendre quelques jours quand même, 8 jours c'est pas la mort "

Alors certes c'est pas la mort, mais il n'ont pas attendu 2 semaines pour me débiter mon compte ....

Bref entre cette mauvaise fois, cette désinformation et le reso qui fait des sienne ( 3G a fond mais impossible de charger une page internet COOL )

Free commence à me décevoir pas mal ...
 
J'aimerai bien savoir comment Free attribut les livraisons ??? c'est un mystère !!!!
Certains ont commandé le 14 ou après et ils ont été livré et pas d'autre... Véritable mystère...

Pour ma part commandé le 15 à 10h et toujours aucun signe de vie...

Entre ces livraisons hasardeuses et les problèmes de réseau, navigation internet pourri sur paris en ce moment, communications qui coupent toujours... Sosh commence sérieusement à me faire de l'oeil....

Bref...
Maxi +1
 
CrW;12394963 " vous pouvez bien attendre quelques jours quand même a dit:
Alors ça c'est pas mal du tout.sérieusement, je trouve le forfait de Sosh presque plus intéressant étant donné qu'il propose l'envoi de texto illimité depuis l'Europe ainsi que la couverture Orange qui reste, je pense la N°1 en France
 
Ah c'est rageant, le statut de ma livraison par Chronopost vient de passer à "livraison prévue lundi" alors que c'était normalement prévu ce matin :mad:

Encore un week end à attendre, pour le coup là c'est plutôt chronopost qui déconne...
 
Dernière édition:
Ah c'est rageant, le statut de ma livraison par Chronopost vient de passer à "livraison prévue lundi" alors que c'était normalement prévu ce main :mad:

Encore un week end à attendre, pour le coup là c'est plutôt chronopost qui déconne...

il me semble que Free n'a pas choisi la livraison le samedi avec chronopost.

pour ma part j'ai commandé le 14 à 18h15 et je l'ai reçu hier a 10h30.
 
il me semble que Free n'a pas choisi la livraison le samedi avec chronopost.

pour ma part j'ai commandé le 14 à 18h15 et je l'ai reçu hier a 10h30.

Effectivement c'est peut être le cas, mais dans ce cas là ils devraient le dire tout de suite, plutôt que de faire espérer une livraison le samedi avant 13h.

Bref, y a t il des personnes qui ont été livrées ce samedi matin ?

C'est mon iPhone 4S qui est content, un week end de sursis pour lui ;)
 
Exclusif : je viens de recevoir l'info pour savoir comment était traité l'ordre des commandes des préréservations d'iPhone 5. Il parait qu'un mec a imprimé toutes les demandes et les a jetées dans un escalier. La première marche est livrée tout de suite, la 2me le lendemain, etc. Ceux qui sont tombées sur la dernière marche de l'escalier l'auront à partir du 01 Octobre... :D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
Ca y est j'ai reçu le mien ce matin, pour rappel je l'avais commandé le 14/09 à 22H20 et il devait normalement arriver samedi. La livraison a été décalée à ce matin.

Je viens d 'activer la carte nano sim et pour l'instant mon 4S et mon 5 sont en "réseau indisponible"...

Bonne attente à ceux qui sont toujours dans l'expectative :)