Freetelecom

Bernard53

Membre expert
Club iGen
19 Mai 2000
1 320
35
71
Roissiat - 01370 COURMANGOUX
Pas besoin de kit de connexion, en plus j'ai horreur de ces trucs là ! ils sont en général champions pour foutre le bordel.

Vous remplissez le bulletin d'adhésion sur leur site (au format pdf, il faut Acrobat Reader 5.0), l'imprimez en deux exemplaires (une sauvegarde auparavant peut être judicieuse en cas de plantage à l'impression), le datez le signez et envoyez avec un RIB à l'adresse indiquée. Deux à trois jours plus tard vous êtes informé par e-mail de l'ouverture de votre compte ; je viens de le faire il y a une semaine. Dans le mail vous recevez le n° de connexion, votre login, qui est le numéro de téléphone que vous avez indiqué dans le fichier pdf, et le mot de passe et basta.

Il vous suffit de savoir paramétrer les tableaux de bord Remote Access, TCP/IP et Internet. Vous pouvez créer un nouveau Réglage de mobilité et c'est parti. Je n'ai pas connaissance du (des) numéro(s) DNS de Free Télécom alors j'ai laissé l'emplacement vide dans TCP/IP (peut-être sont-ce les mêmes que ceux de Free ?)

Pour le service ? je me suis connecté et ça roule, pour les autres pas eu affaire.

Salutations.

Idem pour moi, j'étais déjà abonné à Free, je n'ai eu qu'à changer le numéro d'appel, mon login et mon mot de passe pour que ca marche.
cool.gif

Le seul FAI offrant 50 heures par mois pour moins de 100 F, sans limitation mais sans engagement de durée, c'est Freetelecom.
smile.gif

Je leur ai demandé par mail comment ça marchait sur Mac, avec ou sans kit de connection; pas de réponse.
mad.gif

Vous savez, vous ? Et si le service est bon ?

J'étais content de Tiscalinet, mais ils ferment et renvoient sur libertsurf avec un forfait plus cher ou un 50 h pas cher mais limité à 3 mois...
mad.gif

BONJOUR À TOUS,