je voudrais ajouter ma petite expérience au sujet :
j'utilise Free depuis leurs tout débuts, et j'ai toujours trouvé ça nickel, je l'ai conseillé à plein de monde.
Lorsqu'ils ont mis en place le forfait 50h, je me suis précipité dessus, et c'était le top ! une connection toujours excellente...
Mais malheureusement, j'ai dû en parler à trop de monde
Car depuis 2-3 mois, la qualité s'est complètement effondrée (comme je m'y attendais malheureusement avec ce forfait
)..
Entre 19h et 22h, c'est un vrai coup de bol d'être connecté : numéro occupé sans arrêt..Au bout d'une multitude d'essai, on arrive enfin à passer, mais bon, ça rame !!
Aujourd'hui, et c'est la première fois depuis mes tout débuts chez Free, le serveur SNTP marchait pas du tout, et j'ai pas pu envoyer un seul mail de la journée...
Bon, je veux pas trop cracher sur Free, car je trouve que c'est quand même le meilleur FAI (pas d'engagements, pas de coups tordus, aucune pub dans les pages persos...rien à voir avec Haoèlle ou autre ouanadou
)..Donc j'espère que tout ça ne sera que passager, et que leur infrastructure va un peu grossir pour suivre le nombre grandissant de freenautes..
Allez, Courage !