Freeze d'iMac intel due à airport (?)

• Créateur du sujet Créateur du sujet crjo
  • Date de début Date de début

crjo

Membre enregistré
31 Août 2006
1
0
55
Barcelone
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème :

iMac dualcore 2 Ghz (fev 06)

lorsque airport est désactivé, aucun pb. Dès que je l'active, le mac se bloque totalement au bout de quelques secondes... Si je tente de le redémarrer, il se fige quelques secondes après l'apparition de la fenêtre du choix des utilisateurs...

J'arrive à le rallumer après un reset PRAM (ou VRAM...) ET AVEC un DVD d'installation dans le lecteur (je ne démarre pas du DVD, mais bizarrement, il doit être présent pour que j'arrive à l'affichage de mon bureau). Là, le symbole airport est grisé, aucun réseau n'est décelé, mais je peux désactiver airport...

merci

Bonjour,
J'ai un grave problème. Mon imac intel 1,8 plante à chaque utilisation. Il freeze totalement si bien que je ne peux l'éteindre qu'en appuyant sur le bouton arrière.
Le symptome est toujours le même.
Au bout d'une dizaine/quinzaine de minutes d'utilisation internet via airport , l'imac ne déconnecte soudainement d'internet. Je désactive airpot puis le réactive pour tenter de relancer la connexion.
Et là, tout se fige. Plus rien n'a faire.
Ce qui m'embete le plus, c'est voyant ce problème, j'ai réinstallé tout l'imac TIGER et tout ce qui va avec.
Malheureusement, voilà que ca recommence au bout de 2 jours.
Merci de vos lumières (avant de ramener l'ordi chez apple, j'en ai peur...)

Contacte AppleCare ...

L'airport chez Apple, c'est surement le matériel qui pose le plus de problèmes, jcomprends pas qu'ils vendent encore ça !!!