iPhone 6 Freeze important en ios 11.2.5 et 11.3 (beta)

BOnjour,
Pour ma part, j ai trouvé le problème de mont telephone.
C’était pas un probleme logiciel, mais un probleme de composant tactile.
Apple me demande 160 euros pour le changer.
Mais quand je bouge l cran, il fonctionne.
 
Pour ma part la batterie est ok 95%
Le problème est survenu en même temps que la MAJ. Après c’est possible qu’ un problème matériel soit arrivé au même moment dans ce cas, il ne reste cela: https://forum.quechoisir.org/la-maladie-des-iphone-6-t60781.html

Un vice (caché) de conception

Ce qui est quand même déroutant si c’est pourquoi en fonction de la version ios le problème est plus ou moins présent...
 
Bonjour à tous,
de retour sur mon post après quelques temps.
J'ai du basculer la sauvegarde de l'iphone 5 sur l'iphone 6 avec le problème d’écran... mon enfant de 16 mois a pété le tactile du 5 (un écran bas coût du net). Pas le choix donc.
Hélas, quand il n'y avait que très peu d'applis installées, les différentes bêtas semblaient faire l'affaire, mais quand j'ai basculé la sauvegarde aie aie aie : rebelote, malgré la bêta 5 l’écran part en sucette, ça écrit tout seul, bref inutilisable !
Donc ce coup-ci j'ai changé l'écran par celui que j'avais acheté en février (pas cher sur le net).
Alors 2 choses :
1 - mon problème de tactile fou est résolu ! C'était donc un pb matériel. Le touché est moins sexy que sur l'écran d'avant, mais au moins çà fonctionne et ça répond correctement.
2 - J'ai plus de caméra et de haut-parleur écouteur, détecteur de proximité etc. J'ai dû flinguer la nappe. J'en ai commandé une nouvelle (sur le net, pas cher) en espérant que ça soit bien ça.

En attendant, le téléphone fonctionne mais il faut activer le haut parleur pour entendre son appelant, et pas de selfie pour le moment.
J'ai aussi racheté un nouvel écran pour mon 5.

Ces bestioles sont fragiles, ça tombe en panne sans raison, la qualité est toujours moins bonne sur les pièces non Apple.

Suis hyper déçu, heureusement que mon S7 edge me redonne le sourire dès que je l'utilise...

Je vous tiens informés

A+