front raw et les bandes annonces

jbmak

Nouveau membre
29 Mars 2006
6
0
36
Bonjour tout le monde , je suis nouveau , je vient tout juste de craquer pour un macbook pro .
Mais g un probléme avec frontraw , le serveur de bande annonce ne répond .

Comme je l'ai dit je suis nouveau sur mac , donc si quelqu un avait une solution pour moi , utilisez des thermes simples hehe

mici
 

bichon

Membre junior
24 Février 2005
43
1
43
Macon
Question toute bête :
T'es bien connecter à internet quand tu vas voir les bandes annonces?
Ensuite ne le prend pas mal si ma question te semble vraiment bête ;) mais chez moi tout marche bien sans rien faire!!!
 

jbmak

Nouveau membre
29 Mars 2006
6
0
36
ouai je suis bien connecté , mais g vu pas mal de forum ou plein de gas avait le méme probléme que moi , mais jamais aucune réponse , donc bon vu que ce forum semble etre le plus pro , bah je vous demande )
 
D

Deleted member 18124

Invité
Moi j'ai un iMac Intel et je n'ai jamais réussi à visionner les bandes-annonces avec Frontrow. Apparemment le problème affecte surtout les Mactel et bizarrement moins leurs prédécesseurs Power PC. Donc rassure-toi, tu n'es pas seul. :)

Et bienvenue. :coucou:
 

Pascal 77

ex modéraptor
Club MacG
28 Octobre 2004
44 298
3 483
67
Sous la limite KT
Je me demande si ce ne serait pas là une conséquence inatendue de ce qui différencie les processeurs Intel de tous ceux qui ont équipés les Mac depuis 1984. Je m'explique : depuis les 68000 de Motorola, les Mac étaient équipés de processeurs graphiques qui émulaient le mode texte lorsque c'était nécessaire. Les puces Intel, elles, ont un mode texte natif, mais émulent le mode graphique. N'y aurait-il pas là le début du commencement de l'extrémité de la queue d'une explication ?
 
D

Deleted member 18124

Invité
Pour la solution, je pense qu'il faut attendre une mise à jour de Frontrow qui rendra le machin opérationnel. :)

Et merci Pascal77 pour tes explications. ;)
 

takamac

Membre confirmé
26 Octobre 2001
165
6
Bonjour,

Même problème sur imac G5 PowerPC
Ca a marché, mais ça ne marche plus.

A mon avis, c'est une mise à jour de Mac OS X qui est à l'origine du problème.
J'ai lu qu'apple était conscient du problème. Perso, j'attends la 10.4.6 pour voir si ça va changer qqe chose.
 

jbmak

Nouveau membre
29 Mars 2006
6
0
36
ouai aparement sa vient d une mise a jour et sa touche les personnes ayant une certaine connection , com wanadoo aparement ( sque g )

Bien, mais si, à l'avenir, tu pouvais nous éviter l'écriture SMS, ce serait sympa, on comprendrait plus facilement ce que tu nous dis. Merci d'avance
 

jbmak

Nouveau membre
29 Mars 2006
6
0
36
pas de probléme désole .
Bon mon probléme est toujour présent , il y a eu une mise a jour il y a 2 jours (10.4.6 il me semble ) et le probléme est toujour la .
 
D

Deleted member 18124

Invité
jbmak a dit:
pas de probléme désole .
Bon mon probléme est toujour présent , il y a eu une mise a jour il y a 2 jours (10.4.6 il me semble ) et le probléme est toujour la .

Je confirme : la mise à jour 10.4.6 ne change rien. Et d'où tiens-tu l'info selon laquelle le problème se poserait aux abonnés de Wanadoo ? :)
 

Meow the Catz

Membre émérite
15 Mars 2006
853
22
49
Alors moi j'ai un imac intel 20" 1go ram 256mb vram, et j'arrive sans problème à visionner les bandes annonces dans frontrow (dommage qu'elles soient toutes en anglais).

Par contre un truc bizarre, parfois j'ai un message indiquant que le serveur de bande annonce ne répond plus, MAIS ça ne m'empèche pas de visionner la bande annonce, elle se lance quand même...
 
D

Deleted member 18124

Invité
Meow the Catz a dit:
Alors moi j'ai un imac intel 20" 1go ram 256mb vram, et j'arrive sans problème à visionner les bandes annonces dans frontrow (dommage qu'elles soient toutes en anglais).

Par contre un truc bizarre, parfois j'ai un message indiquant que le serveur de bande annonce ne répond plus, MAIS ça ne m'empèche pas de visionner la bande annonce, elle se lance quand même...

Normal qu'elles soient toutes en anglais, elles viennent toutes du site US d'Apple. Donc ce ne sont que des films qui sortent aux Etats-Unis. :)

Pour le reste, merci, y'a de l'espoir. ;)
 

Rockford

Membre junior
5 Février 2006
36
1
Paris 15
Meow the Catz a dit:
Par contre un truc bizarre, parfois j'ai un message indiquant que le serveur de bande annonce ne répond plus, MAIS ça ne m'empèche pas de visionner la bande annonce, elle se lance quand même...

Bonsoir,

c'est pareil pour moi (j'ai un iMacIntel) j'ai aussi ce message de temps en temps, et parfois j'arrive quand même sur le site des BA et parfois pas.

A propos quelq'un sait comment on change la pile de la télécommande?
 
D

Deleted member 18124

Invité
Rockford a dit:
Bonsoir,

c'est pareil pour moi (j'ai un iMacIntel) j'ai aussi ce message de temps en temps, et parfois j'arrive quand même sur le site des BA et parfois pas.

A propos quelq'un sait comment on change la pile de la télécommande?

C'est indiqué dans le petit livret fourni avec l'iMac. :)
 

pouamplemousse

Membre junior
15 Mars 2006
32
1
41
Paris
coconinofrance.blogspot.com
Salut à vous. Ici la patience est venue à bout de Frntrow qui a enfin décidé de fonctionner avec la derniere mise à jour de l'OS X.
Everything perfect, but depuis deux jours le serveur a recommencé à ne plus répondre. What about you?
 
D

Deleted member 18124

Invité
La dernière mise à jour de Frontrow mise au téléchergement par Apple ces jours-ci semble avoir régler le problème. Alors n'hésitez pas à la faire. :up: :up: :up: