Front Row base iTunes non reconnue

piotr58

Membre confirmé
27 Avril 2008
23
1
Montpellier
Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon forum, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.

J'ai 2 Macs (MacPro et iMac) avec un compte unique synchronisé entre les deux ordinateurs contenant ma base de musique et des liens vers mes films sur un disque réseau.

Sur le portable je n'ai aucun problème. Lorsque je lance Front Row, je vois ma base musicale et accède à mes films référencés dans la base iTune. :) Mais sur l'écran du portable, l'intérêt est purement technique...

Par contre, sur mon iMac avec son bel écran 24", sur lequel j'aurais bien aimé au moins voir mes films, rien avec Front Row !!!! Sous iTunes, il n'y a aucun problème, j'accède à mes musiques, même celles achetée à l'iTunes Store et leurs DRM, je vois les films, avec leur classement et résumés, etc... Malheureusement, lorsque je lance front Row, il n'y a rien, ni dans les musiques, ni dans les films :( Ce c.. m'affiche le message suivant :
"Front Row n'a trouvé aucun morceau
Utilisez iTunes pour importer vos morceaux
ou en acheter sur l'iTunes Store "
Mais b....., ils sont importés mes morceaux sous iTunes !!!!! Je les écoute sans problème sous iTunes !!!! Pourquoi ce f.... Front Row ne les voit pas ????? je suis pourtant bien référencé avec mon compte iTunes Store puisque je le vois sou iTunes en haut à droite !

Crrrrrrrr

Si vous aviez une petite idée, ce serait génial
 
Itou pour moi... je sèche devant le même problème que toi... sur mon imac 24 tout neuf... alors que jusque la tout allait bien !!