FrontRow et taille vidéo

OlivierTassi

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2003
1 174
13
59
Sur Terre
Bonjour,

y a-t-il un moyen pour visualiser mes vidéos (créées sous iMovie au format DV) avec une taille normale, et non pas plein écran ?
Je voudrais ainsi préserver la qualité d'image.

Merci par avance.

Oh oui ;)

Il suffit de les regarder en dehors de FrontRow :D Par exemple avec QuickTime. Pomme-Alt-1 pour la taille normale, 2 pour double taille, c'est super intuitif et pratique. :zen:

Soyons sérieux, FrontRow est un logiciel moitié fini, c'est marrant 5 minutes mais on peut vivre sans.

Cette opinion abrupte n'engage que moi :zen:

Oui, mais c'est pratique pour présenter ses photos aux gens. Et si en plus, on peut leur présenter ses films... En tout cas, c'est mieux que le Média Center du cousin qui a couté des millions de $...

Alors essaye d'encapsuler ta vidéo dans un fond quelconque sous iMovie et/ou iDVD, et refait un export de tout ça sous .MOV.

Trop compliqué !
Il n'y aurait pas un menu où l'on peut choisir la taille, comme avec QT ? Parce qu'en plus, il lit les vidéos grâce à QT, donc, on devraitpouvoir agir dessus, non ?

Je n'ai pas FrontRow, donc je ne peux pas faire d'essai... Essaye d'utiliser les raccourcis claviers ordinaires de QuickTime, comme par exemple :

Pomme-F pour basculer en plein écran (QT Pro uniquement :o )
Alt-Pomme-0 pour 50 % de la taille de la vidéo
Alt-Pomme-1 pour 100 % de la taille
Alt-Pomme-2 pour 200 % de la taille
Pomme-3 pour adapter à l'écran

:confused: