FrontRow sur iMac 256 VRAM. Problème?

Moi j'attends aussi un 20' avec 256.... Je ne sais pas si dans les personnes de MacGé qui ont reçu leur iMac, il y en a qui ont pris la même config... Etrange en tout cas, ce serait embetant en effet. :(
 
je viens de voir la video, c'est vrai ca moche de voir ca. J'espère qu'un solution(enfin pour les possesseurs de l'imac) qu'un simple patch logiciel suffira pour regler ce problème.
 
J'attends un MacBook Pro avec la carte vidéo à 256 Mo de RAM ...
On verra il semble que ça n'ai pas lieu sur tous les Imacintel avec 256 Mo de VRAM d'après le fil de discussion Apple.
 
Comme dit dans un autre topic, aucun problème avec le mien
 
Quand avez-vous commandé votre imac 20" ? et quand a-t-il quitté l'usine (mail d'expédition)? Me demande quelle série ça touche.. Encore aujourd'hui sur le site apple de nouvelles victimes... et moi qui ne l'ai toujours pas reçu .. aieeeeeeeeee!!! il est dans les mains de tnt depuis 40 minutes... réponse mardi ou mercredi...
 
Le mien, reçu ce matin, semble être victime du problème :( : uniquement avec la télécommande, au moment où on lance une appli, ou quand on fait tourner le "manège" des appli avant de sélectionner, des lignes horizontales apparaissent, ainsi que des blocs verticaux. Après, ça a tendance à disparaître (sous réserves de davantage de tests).
Ce que je ne comprends pas, c'est que la même appli lancée avec la souris n'a aucun problème...

Sinon, je suis enchanté !! :) (même si, découvrant os X et ilife, j'ai 150000 questions dans tous les sens).
 
eh merci pour cette indication. effectivement peut etre que ces lignes apparaissent à cause de la réception infrarouge... qui taquine l'écran... quelle mémoire a ta carte graphique?
pff j'essaie de me dire que ce """**çç*%* de problème doit bien avoir une solution autre que le renvoi de la machine..

allez, comme aux autres, que du plaisir sur ton nouveau imac
 
Il y aurait visiblement 2 build de Mac OS X fournies avec les nouveaux Mac Intel...

La 8G1165 fonctionne sans problème
La 8G1171 pose problème (FrontRow, etc...) avec la carte graphique 256 Meg.

Voici le lien de la discussion sur les Forums Apple : http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=350251&tstart=0

Pouvez-vous confirmer avec votre iMac CD si cette théorie est fondée ?

Fred.
 
Non inscrit a dit:
Il y aurait visiblement 2 build de Mac OS X fournies avec les nouveaux Mac Intel...

La 8G1165 fonctionne sans problème
La 8G1171 pose problème (FrontRow, etc...) avec la carte graphique 256 Meg.

Voici le lien de la discussion sur les Forums Apple : http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=350251&tstart=0

Pouvez-vous confirmer avec votre iMac CD si cette théorie est fondée ?

Fred.

J'ai ma 1171 et des problèmes... Ca se confirme. Est ce qie ça veut dire que la solution sera vite trouvée ?
 
Salut.

macgilles a dit:
J'ai ma 1171 et des problèmes... Ca se confirme. Est ce qie ça veut dire que la solution sera vite trouvée ?
En tout cas, si cette théorie se vérifie, ça veut dire que le problème est uniquement logiciel, donc qu'il ne sera pas nécessaire de retourner son matériel à Apple pour le corriger.

Je présume que la version 10.4.5 devrait remettre les choses en ordre.

@+
iota
 
enfin un soupçon de solution.. vu sur les forums de discussions justement : pensez à demander à apple de vous envoyer les dvds de reinstall avec la bonne build. Je crois que l'autre build ne permet pas une réinstallation complète (le disc 2 est impossible à lancer).