FrontRow sur iMac 256 VRAM. Problème?

D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une erreur, mais un message qui indique que les autorisations ont été réparées/modifiées...

nemo74 a dit:
Je viens de faire la mise à jour, cela me fais tout drôle comme c'est simple. Bon, je viens de faire un saut sous Frontrow, c'est désormais nickel. Par contre, ce que je comprends, on m'amusant à découvrir le système, j'ai vérifier mes autorisations et j'ai de nombreux messages d'erreurs (notamment avec DVD player) et je n'arrive pas à la réparer. Chaque fois, les même reviennent et cela change rien avec cette nouvelle version

Bon, il semblerait que le problème devrait être résolu par les mises à jour, mais chez moi, ça continue. C'est beaucoup plus léger, mais j'identifie clairement des moments où des blocs apparaissent furtivement à l'écran.

Je suis le seul ou bien c'est comme ça chez tout le monde ?

L'ancien problème avec Frontrow était une image qui "sautait" de temps à autres.
Le problème que tu décris se rapproche plus d'un phénomène de pixélisation (petits carrés, ou effet mosaïque), peut être la qualité de ton support ?
S'agit-il d'un DIVX, d'un DVD original ???

@+