Frontrow !

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est clair que c'est très joli, FrontRow, mais c'est finalement une gui à iTunes, puisque iTunes se lance derrière.... (à ce que j'en ai lu, bien évidemment) :siffle: :rolleyes:
 
ca m'a l'air interesant :siffle:
mais comme c'est illégal, je ne peux pas tester, bien sur ;):p
 
indexhero20051011.jpg



:love:
 
bouilla a dit:
t'utilises les fleches du clavier ?

et c'est fluide ?

Pour le moment oui, je vais voir pour controler avec mon K750 dès que j'ai le temps.

C'est fluide, mais un petit bug avec iTunes. Apparement, je ne suis pas le seul et il y a moyen de régler le problème.
 
iDiot a dit:
Steve dit "PHOTOMONTAGE!!"

:D On veut voir en action!! lol

Sérieusement, ça rame pas, y a pas de dysfonctionnements?

Edit: désolé je repose les mêmes questions que tout le monde :(
 
bouilla a dit:
t'utilises les fleches du clavier ?

et c'est fluide ?

oui, la navigation peut se faire au clavier, à ce que j'ai entendu dire, c'est très fluide, même sur un ibook. la lecture se fait presque instantanément. Et comme dashboard, ça ne consomme rien en tâche de fond :siffle: :zen:
 
iDiot a dit:
Pour le moment oui, je vais voir pour controler avec mon K750 dès que j'ai le temps.

C'est fluide, mais un petit bug avec iTunes. Apparement, je ne suis pas le seul et il y a moyen de régler le problème.

Ah ouai ?! ils ont trouvé un astuce pour piloter en bluetooth aussi ? ouch ça devient interessant tout ça :siffle:
 
meldon a dit:
Steve dit "PHOTOMONTAGE!!"

:D On veut voir en action!! lol

Sérieusement, ça rame pas, y a pas de dysfonctionnements?

Edit: désolé je repose les mêmes questions que tout le monde :(

Mis appart iTunes, tout va bien. J'ai pas encore tester le lecteur DVD (il parait qu'il plante aussi).

:D
 
iDiot a dit:
J'ai pas encore tester le lecteur DVD (il parait qu'il plante aussi).
Oui, ça plante... (je n'ai évidement pas testé, ce ne sont que des "on dit" ;)).

@+
iota
 
Bon les garçons, à vous lire, on va dire que je ne testerai pas et que je vais attendre que ça arrive officiellement. :D Amusez vous bien (enfin faite comme si vous le testiez et vous amusiez avec, c'est ce que je veux dire bien sûr ;) )
 
mistertitan a dit:
c koi votre pb sur itunes? exactement.

apparement, iTunes buggerait des fois. un écran noir avec le message "un problème de communication est apparu avec iTunes. Appuyer sur la touche play/pause pour revenir au bureau" apparaîtrait :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.