Fstream : problèmes

Statut
Ce sujet est fermé.

vaikuntha

Membre actif
3 Mars 2006
181
3
Bonjour,
Pour ce post, j'ai hésité entre la section "applications" ou "Musique". J'opte pour "application". Si "Musique" serait plus opportun, que les modérateurs me le disent...

Ben c'est raté. Il y a en tête d'applications, cette annonce "à lire avant de poster" qui t'explique entre autres, que le choix du forum ne se fait pas en fonction de la nature du problème, mais en fonction de la nature de l'application qui pose le problème. De plus, ton post pose trois questions totalement différentes de ce point de vue, alors, je ferme ici, et tu vas poser tes deux premières question dans le forum "Aide iTunes", et la troisième dans le forum "P2P, vidéo et musique en ligne" !

Quant au forum "Musique", il est lui réservé aux questions sur la création musicale et sur ses logiciels (Garage Band, par exemple)


QQ pourrait-il m'aider à résoudre les 2 problèmes suivants :

1) Depuis qq temps, les radios sélectionnées à partir de la liste itunes (dans fstream) mettent plusieurs minutes à se connecter (alors qu'avant, c'était très rapide).
2) Dans la nouvelle version (1.4.5), il n'y a plus de présélection?... Comment la faire apparaitre ?

Sinon, pour enregistrer de la musique de radio en streaming, QQ connaît-il un programme similaire à Fstream (simple et efficace) et qui fonctionne ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.