ed71 a dit:Salut,
y a pas une solution pour se connecter à mon ftp de wanadoo avec ma connexion tele2 ?
et sinon existe-t-il un moyen pour heberger un site gratuitement ? car tele2 c'est tout bien mais pour çà on dispose de seulement 10 mo.
merci
@+
ed71 a dit:pour wanadoo, je parle de mon accés libre, donc tjrs ouvert mais j'y accède par modem... :sleep:
ed71 a dit:pour free, les 100Mo, c'est une page sans pubs ?
oui oui oui (il me fallait ajouter au moins 5 caractères pour que mon post soit pris :rolleyes: )ed71 a dit:pour free, les 100Mo, c'est une page sans pubs ?
JediMac a dit:Pour ton accès à wanadoo depuis une connexion T2, j'en sais rien, mais les 2 FAI s'aimant tellement que ça ne serait pas étonnant que wanadoo ait bloqué l'accès à qui n'a pas son abonnement chez eux.
Oula, je n'en sais rien, c'est juste une supposition !jpmiss a dit:Les fumiers! Ils feraient un truc pareil!!!!
:eek: :eek: :eek: :mad:
Normalement, les réglages T2, pour la connexion au net donc, n'ont rien à faire avec les réglages wanadoo pour se connecter à ton espace web.ed71 a dit:MERCI A TOUS
je crois que free sera la meilleur solution
sinon je vois vraiment pas les réglages nécessaires pour se connecter via tele2 à mon ftp wanadoo !
free le fait pour les comptes ouverts depuis le 1er mai. Il faut obligatoirement passer par une ip free. Si tu as un vieux compte, pas de problème, mais pour les nouveaux, problèmes problèmes... (en même temps, il n'y a pas de raison que free soit l'hébergeur de l'internet français, de même pour tous, si un FAI n'est pas capable d'offrir au moins 100 Mo à chacun de ses clients aujourd'hui, qu'il remballe ses gaules, il ne vaut pas le coup)jpmiss a dit:Les fumiers! Ils feraient un truc pareil!!!!
:eek: :eek: :eek: :mad:
Oui, et ensuite il faudra bien activer ton compte avant d'essayer de te connecter sur ton espace web.ed71 a dit:apparament avec free, faut attendre que les identifiants arrivent par la poste ? (j'ai pourtant coché ne pas recevoir le kit de connexion)
C'est ce que je me dis de plus en plus. Je crois que je vais aller voir chez Free, mais le coup des 99 euros me freine toujours un poil :rolleyes:.maousse a dit:... si un FAI n'est pas capable d'offrir au moins 100 Mo à chacun de ses clients aujourd'hui, qu'il remballe ses gaules, il ne vaut pas le coup)