ftp wanadoo de tele2

• Créateur du sujet Créateur du sujet ed71
  • Date de début Date de début

ed71

Membre actif
6 Mai 2002
452
13
71&25
Salut,

y a pas une solution pour se connecter à mon ftp de wanadoo avec ma connexion tele2 ?

et sinon existe-t-il un moyen pour heberger un site gratuitement ? car tele2 c'est tout bien mais pour çà on dispose de seulement 10 mo.

merci
@+

ed71 a dit:
Salut,

y a pas une solution pour se connecter à mon ftp de wanadoo avec ma connexion tele2 ?

et sinon existe-t-il un moyen pour heberger un site gratuitement ? car tele2 c'est tout bien mais pour çà on dispose de seulement 10 mo.

merci
@+

Est ce que tu as toujours un compte chez wanadoo? Parce que si tu as résilié ton compte wanadoo pour passer a télé2, ben ton espace wanadoo est parti en fumé...

Pour ce qui est d'un espace d'hebergement gratuit il y a free qui t'offre 100 Mo gratuitement. quand tu as rempli les 100 Mo tu te cré une autre adresse e-mail sur le meme compte (jusqu'a 5 adresses je crois) et hop 100Mo de plus....

merci (rapide le gars)

pour wanadoo, je parle de mon accés libre, donc tjrs ouvert mais j'y accède par modem... :sleep:

pour free, les 100Mo, c'est une page sans pubs ?

Tu en as plusieurs d'hébergeurs gratuits :
Free : 100 Mo. Tu peux ouvrir tout plein de comptes.
ifrance : 100 Mo
...

Pour ton accès à wanadoo depuis une connexion T2, j'en sais rien, mais les 2 FAI s'aimant tellement que ça ne serait pas étonnant que wanadoo ait bloqué l'accès à qui n'a pas son abonnement chez eux.

ed71 a dit:
pour wanadoo, je parle de mon accés libre, donc tjrs ouvert mais j'y accède par modem... :sleep:

Ben a priori il n'y aucune raison que tu ne puisse pas y acceder via n'importe quel type de connexion avec un client ftp et les bons paramtres...

ed71 a dit:
pour free, les 100Mo, c'est une page sans pubs ?

No pub.
Regarde mon site (signature). La moitié des galeries est hebergée chez free...
:zen:

JediMac a dit:
Pour ton accès à wanadoo depuis une connexion T2, j'en sais rien, mais les 2 FAI s'aimant tellement que ça ne serait pas étonnant que wanadoo ait bloqué l'accès à qui n'a pas son abonnement chez eux.

Les fumiers! Ils feraient un truc pareil!!!!
:eek: :eek: :eek: :mad:

MERCI A TOUS

je crois que free sera la meilleur solution

sinon je vois vraiment pas les réglages nécessaires pour se connecter via tele2 à mon ftp wanadoo !

ed71 a dit:
MERCI A TOUS

je crois que free sera la meilleur solution

sinon je vois vraiment pas les réglages nécessaires pour se connecter via tele2 à mon ftp wanadoo !
Normalement, les réglages T2, pour la connexion au net donc, n'ont rien à faire avec les réglages wanadoo pour se connecter à ton espace web.
C'est la même différence qu'entre tes réglages T2 et ceux de tes comptes méls. Apparemment tu te connectes sur le net puisque tu es avec nous ;). Donc tu oublies les paramètres T2 qui sont bons.
Quel logiciel de FTP utilises-tu ? RBrowserLite ?

avec les memes parametres, ca marche que quand je suis connecté avec wanadoo à internet

avec axyftp, "pomme-k", navigateur ftp de golive,... tous marchent qu'avec une connexion internet chez wanadoo

et c'est pas pareil que pour les mails ; connécté à télé2 j'utilise le smtp de tele2 pour envoyer depuis mon adresse mail wanadoo

pour le ftp, tu envois et recois forcément directement depuis wanadoo

les seuls réglages sont : serveur (forcément "perso-ftp.wanadoo.fr"), nom et mot de passe, pas 36 solutions et donc pourquoi ca marche qu'avec une connexion wanadoo?? c'est bien qu'il bloque quelque chose..

apparament avec free, faut attendre que les identifiants arrivent par la poste ? (j'ai pourtant coché ne pas recevoir le kit de connexion)

jpmiss a dit:
Les fumiers! Ils feraient un truc pareil!!!!
:eek: :eek: :eek: :mad:
free le fait pour les comptes ouverts depuis le 1er mai. Il faut obligatoirement passer par une ip free. Si tu as un vieux compte, pas de problème, mais pour les nouveaux, problèmes problèmes... (en même temps, il n'y a pas de raison que free soit l'hébergeur de l'internet français, de même pour tous, si un FAI n'est pas capable d'offrir au moins 100 Mo à chacun de ses clients aujourd'hui, qu'il remballe ses gaules, il ne vaut pas le coup)

maousse a dit:
... si un FAI n'est pas capable d'offrir au moins 100 Mo à chacun de ses clients aujourd'hui, qu'il remballe ses gaules, il ne vaut pas le coup)
C'est ce que je me dis de plus en plus. Je crois que je vais aller voir chez Free, mais le coup des 99 euros me freine toujours un poil :rolleyes:.

le blocage d'accès ftp à un site par un provider lorsqu'on est connecté à internet est un classique lorsque les espces ftp sont obtenus via des connections facturées à la minute.j'ai subi cela chez club-internet, wanadoo...

et d'ailleurs, c'est parfaitement logique: ces espaces ftp sont des avantages liés à un produit, la connection à la minute. Si tu renonces à te connecter via eux, pourquoi aurait tu accès à ce service?
Vouloir utiliser l'espace ftp et une autre connection, c'est le beurre et l'argent du beurre...

apparament, si tu crees un compte free depuis un compte avec forfait tu peux acceder au ftp et au 1000Mo depuis une ip non free mais si c'est un compte d'un accés libre, il faut une ip free pour se connecter au ftp...
je verrais ca ce soir (j'attend les 24 heures d'activation)