FuckFrance.com

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
Ce serait pas mal. Une centaine d'américains et d'irakiens, plus quelques fauves nourris à la salade pendant un mois bien sur !
laugh.gif

[/QUOTE]
Ah non ! pas les fauves ... ils ne nous font pas ch.... eux !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Didier Guillion:</font><hr />
Dear Rifle Dropping Cheese Eating Surrender Monkey,
...
Blow Me,

Rod Winegar
Project Manager

[/QUOTE]

Encore un "friendly fire". Ça va devenir un sport national !
laugh.gif
crazy.gif

ahh les ricains...
moi je les aimes bien en general mais leur armée excusez moi mais lol de chez lol !

bon pour etoffer disons que heureusement qu'ils ont du matos sinon s'il devaient compter sur les troupes ils n'iraient pas très loin, en effet il faut savoir que les ricains sont des nuls a coté des anglais ou des français.

ptit exemple lors de stage d'entrainement en guyanne fr les amerlock viennent avec leur troupe elite commando, en face on y met des legionnaires non, des commandos non,, des paras non,, on met des soldats en service pour 3 ans des newbies quoi et a votre avis qui gagne les manoeuvres ???
laugh.gif

enfin quand je discute avec des amis americains qui ne votent pas pour bush ils me disent tout le temps ahh si on avait la sagesse de la vieille europe...
wink.gif

cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> enfin quand je discute avec des amis americains qui ne votent pas pour bush ils me disent tout le temps ahh si on avait la sagesse de la vieille europe...

[/QUOTE]

J'ai récemment causé via MSN avec un Américain de Chicago, et il m'a confié adorer l'esprit de la vieille Europe...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Ah non ! pas les fauves ... ils ne nous font pas ch.... eux !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non mais avec de gros et gras américains, quel festin !!!

C'est pas bien de se moquer du physique.
Gros, maigre....grand, petit....noir, blanc...la liste est longue.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
Non mais avec de gros et gras américains, quel festin !!!

[/QUOTE]
...Mwouais, mais à condition qu'il n'y ait pas de femmes GI avec eux parce que les trucs siliconés c'est peut-être génétiquement dangereux pour eux...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...Mwouais, mais à condition qu'il n'y ait pas de femmes GI avec eux parce que les trucs siliconés c'est peut-être génétiquement dangereux pour eux...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca existe aussi les implants à base de soja, peut-être aussi bourré de OGM, donc dangereux aussi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> J'ai un principe très simple et même simpliste : réservons la guerre aux professionnels volontaires qui sont payés et entraînés pour la faire : un bon enclos fermé, un nombre égal d'adversaires, un armement équivalent ... et paf, le jugement de Dieu !!!

[/QUOTE]

J'ai un pricnipe encore plus simple : Sadam et George l'un en face de l'autre dans une arène, et ils se demerdent ! J'ai pas forcément de symathie particulière pour les militaires mais tant qu'à faire ça ferait des vies humaines épargnées.

'+

Ils risqueraient de s'asseoir autour d'une table et d'avoir la discussion suivante :

GB : Ca va toi ?
SH : Mouai, petite forme en ce moment.
GB : Tu as des soucis ?
SH : Je suis un peu fatigué. Sinon, toi, tes troupes ?
GB : Elles piétinent. Les tiennes ?
SH : Elles résistent doucement. Comme on avait dit en fait.
GB : Bon, je vais devoir te laisser, j'ai mon caniche à promener.
SH : l'anglais ?
GB : Ouai. On s'appelle et on se fait une bouffe ?
SH : Ouai, mais pas Macdo, le coca me ballonne. Un Kebab ?
GB : OK, mais sans bretzel !
Tous les 2 : rires....

Statut
Ce sujet est fermé.