FuckFrance.com

Statut
Ce sujet est fermé.
ce qui me gêne vraiment dans ce genre de site, c'est qu'ils fusillent trop facilement la France, sans penser aucunement à balayer devant leur propre porte.

Bonjour,

Désolé, de venir m'accouder parmi vous, mais je ne resiste pas au plaisir de vous faire déguster, en guise d'apéritif à l'apéritif, ce mail pas piqué des vers qui circule sur la Fac de Toulouse et qui est caractéristique de l'intoxication anti Francaise.

C'est un mail véritable, j'ai simplement oeufdelumpé les noms.

Edifiant non ?

Cordialement

-----------------------------------------------------
>Here's a message from a visitor to the Sintel Inc. Web Site.
>
>The visitor supplied the following contact information:
>Company: university P. Sabatier, CIRIMAT
>Name: xxxxxx
>Address: 118 route de narbonne
>City: toulouse
>State:
>Zip: 31400
>E-mail: [email protected]
>
>The visitor would like more information on:

>The visitor made these comments:
>Dear Madam, dear sir,
>
>
>I am a university researcher
>working on primary battery cells. I
>bought the apparatus needed to produce,
>at the lab-scale, small devices, and I
>am now searching for the cell cans.
>The type of the battery I would
>like to assemble is the D or the C
>type, i.e. cylindrical ones. I am
>looking for aluminum cans, that can be
>sealed.
>
>Do you have this type of cans and caps ?
>
>I hope that you could positively answer,
>
>All the best,
>
>Pxxx Sxxxx
>Associate Professor,
>
>Université Paul Sabatier,
>CIRIMAT-LCMIE, UMR 5085, Bât 2R1
>118 route de Narbonne,
>31062 Toulouse
>
>Tel : (+33) - 5 61 55 xx xx
>Fax : (+33) - 5 61 55 xx xx

------------ La réponse de l'américain -----------------

Dear Rifle Dropping Cheese Eating Surrender Monkey,

Please take this as a response from America to france as an official
drop dead.

Perhaps you can have your good friend Sadam build this for you
from his prison workshop in about 3 weeks (or less).

Maybe you can have it made by those world-renowned french
craftsmen who turn out those highly sought after french
automobiles.

I am sure that France's current political backbone is being driven
by the high created by the last great french military
victory..................
you know, when you took on the Green Peace ship in a sneak
attack.

Blow Me,

Rod Winegar
Project Manager

Ah quand même. Il en tient une bonne couche celui-là.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Didier Guillion:</font><hr />

Rod Winegar
Project Manager

[/QUOTE]

j'imagine qu'il a depuis pas mal de mails dans sa boite celui-là...
ooo.gif
mad.gif

Les étudiants de toulouse y ont fait sa fête ?!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
Leur cervelle c'est vraiment du burger haché ...

[/QUOTE]

Attention ! On ne critique pas mon burger !
laugh.gif
laugh.gif

En effet. Mais qu'ils continuent à faire les malins, ainsi ils seront de plus en plus détesté et feront de plus en plus l'objet d'actes anti-américains ...

En effet ils feraient bien de balayer devant eux puisqu'ils font parti des fournisseurs de technologie chimique à l'Irak avec l'angleterre. Quand à la liberté et la démocratie, ce sont d'abord les entreprises américaines qui profitent du travail des enfants, des prisonniers et de nombres de gens qu'ils ne considèrent pas comme des être humains et qu'ils font travailler pour des salaires de misères ...

L'amérique n'a jamais été un pays donnant une aide bénévole et sans espoir de retour. L'argent y est un culte et un but à sa vie... Quand à leur guerre économique avec le monde, elle tue encore plus de gens que le conflit Irakien ! Et n'oublions pas le soutien à toutes les dictatures de l'amérique du Sud, Echelon, les coups bas politiques et économiques permanents, un peuple abruti par la télé et rendu obèse (masses facilements contrôlable), etc ... Le rêve américain commence à se dissiper.

Je ne dit pas que la France est parfaite, loin de là. Mais ça fait du bien de voir les autres pays pour se rassurer ...

Bien dit Melaure !!!

Des fois il faut vraiment que les amerloques apprennent à balayer devant leur porte.

Je sais, je me répète mais ca m'agace vraiment, leur attitude.

Ont-ils oublié que la France leur avait donné un coup de main durant leur révolution de 1776 contre les Anglais ???

Quelle mesquinerie !

Bonjour,

Quand on lit ceci :
"Le Congrès américain adopte une résolution recommandant le «jeûne» et «la prière» aux Américains pour assurer la protection divine à l'Amérique contre le terrorisme et pour les troupes combattant en Irak. Le texte a été voté par 346 voix pour, 49 contre et 23 abstentions. Le Sénat doit se prononcer avant le 17 avril."

On se demande qu'elle est le fanatisme religieux qui fait le plus peur.

Cordialement

...et ça ne fait que commencer : j'ai deux bons potes un peu bronzés (même un peu beaucoup hihi) qui travaillent pour une entreprise de nettoyage sous-traitant des services à d'autres sociétés...
Depuis 6 ans, ils travaillaient 2 jours/semaine dans une grosse boîte américaine de la région...
Vendredi dernier, on leur signifie qu'on ne désire plus les revoir - quand ils ont demandé des précisions quant aux motifs de cette décision, on leur a répondu officiellement : "no comment" mais officieusement qu'ils n'avaient qu'à s'adresser à Saddam pour trouver du boulot....!!!
En plus, ce sont des gars supers et travailleurs, belges et nés en Belgique de surcroît...

Au risque de vous décevoir (petites fleurs, peace and love et gnan gnan etc... ... ...), j'en arrive à détester cette frange de connards imbus de leur personne qui se prennent pour les maîtres du monde...

J'ajouterais que je ne mets pas tous les ricains dans le même sac (heureusement !!!).

A ceux-là, je souhaite d'en prendre plein la gueule et de s'étouffer avec leurs burgers bien gras !!!
mad.gif

Ce forum n'est pas fait pour étaler ses états d'âmes, mais je ne regrette pas de l'avoir fait (pour une fois !!!
wink.gif

ps : ça y est ! Je me suis énervé ... j'en ai encore la souris toute tremblante...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Didier Guillion:</font><hr /> le «jeûne»

[/QUOTE]

Scuse pour l'ironie, mais ce qui me fait bien marrer, c'est comment expliquer le jeûne à 60% d'américains obèses...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bluespot:</font><hr />

Scuse pour l'ironie, mais ce qui me fait bien marrer, c'est comment expliquer le jeûne à 60% d'américains obèses...

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...j'ai même vu des GI's obèses (si si, ça existe !) à un tel point qu'on ne dit plus d'eux : "ils montent dans leurs chars", mais bien "ils grimpent sur leurs tourne-broche"......
...vite, profitons-en avant qu'on ne vienne nous fermer le sujet à la gueule...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...j'ai même vu des GI's obèses (si si, ça existe !) à un tel point qu'on ne dit plus d'eux : "ils montent dans leurs chars", mais bien "ils grimpent sur leurs tourne-broche"......
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

En effet il y en a quelques uns qui ont failli griller comme des marshmallow sur l'obusier américain qui a pris feu lors d'un tir ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...j'ai même vu des GI's obèses (si si, ça existe !) à un tel point qu'on ne dit plus d'eux : "ils montent dans leurs chars", mais bien "ils grimpent sur leurs tourne-broche"......
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

des militaires obèses ????!!!! Normalement ils seraient illico classés "inaptes au service", comme on le dit chez nous en Suisse

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

En effet il y en a quelques uns qui ont failli griller comme des marshmallow sur l'obusier américain qui a pris feu lors d'un tir ...
laugh.gif

[/QUOTE]

Et ca fera d'excellents grébons !!!

laugh.gif

[/QUOTE]
Arrrffff !!! J'avoue que pendant un instant, et si ce n'était la guerre, j'ai eu envie de pouffer de rire...
laugh.gif

J'ai un principe très simple et même simpliste : réservons la guerre aux professionnels volontaires qui sont payés et entraînés pour la faire : un bon enclos fermé, un nombre égal d'adversaires, un armement équivalent ... et paf, le jugement de Dieu !!!
Avantages : pas de dommages collatéraux (je déteste ce terme), pas de famine, les infrastructures restent intactes et, cerise sur le gâteau, on élimine par la même occasion un bon nombre de cons belliqueux dont on n'a rien à foutre...
Et j'ai oublié : spectacle gratuit !!!
...j'ai l'air de m'amuser là, mais le fonds de l'air est très triste...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Arrrffff !!! J'avoue que pendant un instant, et si ce n'était la guerre, j'ai eu envie de pouffer de rire...
laugh.gif

J'ai un principe très simple et même simpliste : réservons la guerre aux professionnels volontaires qui sont payés et entraînés pour la faire : un bon enclos fermé, un nombre égal d'adversaires, un armement équivalent ... et paf, le jugement de Dieu !!!
Avantages : pas de dommages collatéraux (je déteste ce terme), pas de famine, les infrastructures restent intactes et, cerise sur le gâteau, on élimine par la même occasion un bon nombre de cons belliqueux dont on n'a rien à foutre...
Et j'ai oublié : spectacle gratuit !!!
...j'ai l'air de m'amuser là, mais le fonds de l'air est très triste...
frown.gif

[/QUOTE]

Ce que tu cherches, les romains l'ont souvent mis en pratique. Ce sont les jeux de l'arène !

Ce serait pas mal. Une centaine d'américains et d'irakiens, plus quelques fauves nourris à la salade pendant un mois bien sur !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Didier Guillion:</font><hr /> Bonjour,

Quand on lit ceci :
"Le Congrès américain adopte une résolution recommandant le «jeûne» et «la prière» aux Américains pour assurer la protection divine à l'Amérique contre le terrorisme et pour les troupes combattant en Irak. Le texte a été voté par 346 voix pour, 49 contre et 23 abstentions. Le Sénat doit se prononcer avant le 17 avril."

On se demande qu'elle est le fanatisme religieux qui fait le plus peur.

Cordialement

[/QUOTE]

ça me fait penser à cet article que j'ai lu recemment et dont je vous file juste le début:

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
WASHINGTON -- When police descended on John Lawrence's Houston-area home one
night in 1998 and found him having sex with another man, they hauled the
couple off to jail and charged them with violating Texas' little-known
Homosexual Conduct Law.

[/QUOTE]

Statut
Ce sujet est fermé.