FUMIERE !!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, juste en passant, je vous informe que mon statut dispose d'outils pour pouvoir faire de Mado "ma chose".
je peux (entre autre) la bannir et descendre lui faire des tas de trucs dans son cachot. Autant de fois que je veux, aussi longtemps que je veux. Je peux l'attacher au radiateur, par exemple.
Backcat aussi peut être ma chose, il va sans dire. Mais ca m'intéresse moins.

Je perds mon fluide.

Allons tous perdre et répandre à l'envie nos fluides dans le mini-chat!
Mélangeons nos fluides!
Fluidifions-nous les uns les autres!

Sauf Cédric avec un numéro.
On sait pas qui c'est, c'est pour ça.

Allons tous perdre et répandre à l'envie nos fluides dans le mini-chat!
Mélangeons nos fluides!
Fluidifions-nous les uns les autres!

Sauf Cédric avec un numéro.
On sait pas qui c'est, c'est pour ça.

Mes fluides sont parfait NON MAIS ! ! ! !

Quoi ?!...
Tu voulais garder Bobby pour toi tout seul ?!... :heu:
On peut te le laisser, si tu veux...

La pustule est nickel pour destresser. Avant, j'utilisais le papier bulle en plastique. Clac, clac : j'éclatais les bulles.
Depuis que je connais Bobby, c'est beaucoup plus amusant : après chaque "clac", il y a un cri. En ce moment, par exemple, je me masse les pieds sur lui.

Clac, ouch. Clac, ouch.

Et c'est comme un Kinder : t'as une surprise à chaque fois que ca explose.

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Bon, juste en passant, je vous informe que mon statut dispose d'outils pour pouvoir faire de Mado "ma chose".
je peux (entre autre) la bannir et descendre lui faire des tas de trucs dans son cachot. Autant de fois que je veux, aussi longtemps que je veux. Je peux l'attacher au radiateur, par exemple.

Déception, désillusion, démythification : moi qui croyais que l'Amok disposait par lui-même, intrinsèquement, de pouvoirs magiques, en fait ce n'est qu'une histoire de statut, c'est juste parce qu'on l'a repeint en mauve !:(

Imaginez seulement que Benjamin remette l'Amok en bleu comme tout le monde : je vois d'ici les articles vengeurs des journaux féminins : on a été trompées !

Pire encore, imaginez qu'il mette en mauve à la place, au hasard : Mackie ? Bobby ? Ponk ?

La vie est une longue vallée de larmes, Ponk n'a pas fini d'avoir des fluides :D

Imaginez seulement que Benjamin remette l'Amok en bleu comme tout le monde : je vois d'ici les articles vengeurs des journaux féminins : on a été trompées !

J'en ai fait un préalable.
benjamin étudie l'opportunité de ma demande.

imaginez qu'il mette en mauve à la place, au hasard : Mackie ? Bobby ? Ponk ?

Impossible.

J'en ai fait un préalable.
benjamin étudie l'opportunité de ma demande.

Ah oui, j'ai vu ton dossier de candidature sur le bureau de Benji. Hélas, l'ordre alphabétique ne joue pas en ta faveur : Mackie est avant toi ! :D
Ceci étant, tes photos "d'identité" sont plus avantageuses que les siennes. Tu as fait du Yoga pour pouvoir être tortillée comme ca ?!!!! :eek:

C'est fort louable que d'offrir ainsi de la lecture aux dames en cas d'ennui profond pendant l'acte, mon bon, fort louable.

Tu noteras toutefois que pour les dames j'ai privilégié l'image : elle me font plus d'effet(s) que les Messieurs, et sont donc seules à pouvoir admirer la fresque finale. :D
Tu sais, les femmes, dès que c'est trop long à lire... Du coup, les préliminaires prennent un côté surréaliste : "il arrive bientôt, Guillaume le Conquérant ?" :D

C'est ça, c'est ça…

Tu ne le feras que si je te le demande… Comme la dernière fois.
Qui est la chose de qui, Machin ? :D

Faire de mado sa chose, alors qu'il serait mieux d'être la sienne… :D :D
Ah, la vieille école ! On se demande pourquoi on appelait ça "école" :D

Ceci étant, tes photos "d'identité" sont plus avantageuses que les siennes. Tu as fait du Yoga pour pouvoir être tortillée comme ca ?!!!! :eek:

Parait que c'est incontournable les stages de yoga pour devenir modo maintenant. Pour prévenir les ulcères :siffle:

Le contorsionnisme, c'était pour prouver que je pouvais entrer dans le mini bar. Et ça a marché nickel..

Parait que c'est incontournable les stages de yoga pour devenir modo maintenant.

Et des stages de Goya pour les modos dyslexiques?

C'est guignol,
c'est guignol,
avec son grand chapeau...

Hum...
F'rais p'têt mieux de me taire, moi.

En tant que 1ère victime des méfaits de Mado et très accessoirement BackCat dans le mini chat / bar, j'estime avoir droit à quelques faveurs :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.