Nan mais, de quoi y's'mêle Tryphon !.... :o
Justement, moi, les pinceaux, j'ai plutôt tendance à me les emmêler
Nan mais, de quoi y's'mêle Tryphon !.... :o
Je perds mon fluide.
Allons tous perdre et répandre à l'envie nos fluides dans le mini-chat!
Mélangeons nos fluides!
Fluidifions-nous les uns les autres!
Sauf Cédric avec un numéro.
On sait pas qui c'est, c'est pour ça.
Sauf Cédric avec un numéro.
On sait pas qui c'est, c'est pour ça.
Quoi ?!...Quelle horreur.... :eek:
Quoi ?!...
Tu voulais garder Bobby pour toi tout seul ?!... :heu:
On peut te le laisser, si tu veux...
Bon, juste en passant, je vous informe que mon statut dispose d'outils pour pouvoir faire de Mado "ma chose".
je peux (entre autre) la bannir et descendre lui faire des tas de trucs dans son cachot. Autant de fois que je veux, aussi longtemps que je veux. Je peux l'attacher au radiateur, par exemple.
Backcat aussi peut être ma chose, il va sans dire. Mais ca m'intéresse moins.
Imaginez seulement que Benjamin remette l'Amok en bleu comme tout le monde : je vois d'ici les articles vengeurs des journaux féminins : on a été trompées !
imaginez qu'il mette en mauve à la place, au hasard : Mackie ? Bobby ? Ponk ?
J'en ai fait un préalable.
benjamin étudie l'opportunité de ma demande.
C'est fort louable que d'offrir ainsi de la lecture aux dames en cas d'ennui profond pendant l'acte, mon bon, fort louable.
C'est ça, c'est ça…Bon, juste en passant, je vous informe que mon statut dispose d'outils pour pouvoir faire de Mado "ma chose".
je peux (entre autre) la bannir et descendre lui faire des tas de trucs dans son cachot. Autant de fois que je veux, aussi longtemps que je veux. Je peux l'attacher au radiateur, par exemple.
Backcat aussi peut être ma chose, il va sans dire. Mais ca m'intéresse moins.
Ceci étant, tes photos "d'identité" sont plus avantageuses que les siennes. Tu as fait du Yoga pour pouvoir être tortillée comme ca ?!!!! :eek:
Parait que c'est incontournable les stages de yoga pour devenir modo maintenant.