A
Anonyme
Invité
t'es à chier aussi Faut que tu regardes la réalité en face.
En plus de pas savoir qui est Denis Machin?
Oh merde!
Je vais aller m'ouvrir les veines avec une touillette à café, la vie est trop dure!
t'es à chier aussi Faut que tu regardes la réalité en face.
L'élargissement, c'est plutôt (ouaf® aussi) la spécialité de Sonny ça… mais bon. Elle a plein d'accessoires aussi, je ne sais pas trop ce qu'elle porte comme ceinture en ce moment… :siffle:Attendez, là, je n'ai pas tout compris :heu:
C'est mado qui modère le mini-chat ?
Si c'est bien le cas, je me permets de lui adresser mes plus vives félicitations :zen:
(et comme je n'en suis plus banni, je dois en conclure que je lui dois mon élargissement. Qu'elle en soit remerciée :zen
Attendez, là, je n'ai pas tout compris :heu:
C'est mado qui modère le mini-chat ?
Si c'est bien le cas, je me permets de lui adresser mes plus vives félicitations :zen:
(et comme je n'en suis plus banni, je dois en conclure que je lui dois mon élargissement. Qu'elle en soit remerciée :zen
Va faire chier tes collègues en réunion plutôt (ouaf®)
En fait, je parlais à PonkHead
Mais bon. J'ai la flemme d'éditer. Déjà que je perds un temps fou depuis que je peux corriger mes fautes de frappe dans le mini-chat :o
Au temps pour moi
Moi je ne les corrigeais pas. C'est pour ça qu'ils ont du me bannir. Note que je les comprends. Ce n'était pas humain. Quand je me relisais, j'avais envie de me bannir moi-même :heu:
Au temps pour moi
Moi je ne les corrigeais pas. C'est pour ça qu'ils ont du me bannir. Note que je les comprends. Ce n'était pas humain. Quand je me relisais, j'avais envie de me bannir moi-même :heu:
Rassure toi, moi non plus j'arrive plus à avoir la shoutbox!
Oui fabien!Tiens, t'es vert toi?
:mouais:
En fait, je parlais à PonkHead Mais bon. J'ai la flemme d'éditer. Déjà que je perds un temps fou depuis que je peux corriger mes fautes de frappe dans le mini-chat :o
mini bar.
Oui, je sais.
Mais bon.
Tiens, t'es vert toi?
:mouais:
Oui fabien!
Vert comme le blé en herbe, vert comme les pâturages ou vont paître les chevaux sauvages de la liberté, vert comme le fruit prometteur aux branches des arbres du pauvre affamé, vert comme l'espoir.
- Je suis d'humeur badine aujourd'hui.
M'en veuillez pas
*ET c'est pas une raison pour recommencer à vous amuser sur le dos du pôvre Estomak. La moindre tentative abolirait le charme...Comme dit si bien Héraclite, ne vous baignez pas deux fois dans la même eau
Et sinon, y en a un qui travaille par là :mad: Parce que vous m'aidez pas beaucoup avec vos conneries !
Ah ça… :affraid: Effectivement, ça glace le sang !finira modo ce gars là :o
(et finira comme Backcat...)