FUMIERE !!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Attendez, là, je n'ai pas tout compris :heu:

C'est mado qui modère le mini-chat ?

Si c'est bien le cas, je me permets de lui adresser mes plus vives félicitations :zen:

(et comme je n'en suis plus banni, je dois en conclure que je lui dois mon élargissement. Qu'elle en soit remerciée :zen:)

Si c'est bien le cas, je me permets de lui adresser mes plus vives félicitations :zen:

(et comme je n'en suis plus banni, je dois en conclure que je lui dois mon élargissement. Qu'elle en soit remerciée :zen:)
L'élargissement, c'est plutôt (ouaf® aussi) la spécialité de Sonny ça… mais bon. Elle a plein d'accessoires aussi, je ne sais pas trop ce qu'elle porte comme ceinture en ce moment… :siffle:

C'est les grâces de début de mandat !

En fait, je parlais à PonkHead… Mais bon. J'ai la flemme d'éditer. Déjà que je perds un temps fou depuis que je peux corriger mes fautes de frappe dans le mini-chat… :o

En fait, je parlais à PonkHead…

Au temps pour moi :D;)

Mais bon. J'ai la flemme d'éditer. Déjà que je perds un temps fou depuis que je peux corriger mes fautes de frappe dans le mini-chat… :o

Moi je ne les corrigeais pas. C'est pour ça qu'ils ont du me bannir. Note que je les comprends. Ce n'était pas humain. Quand je me relisais, j'avais envie de me bannir moi-même :heu:

Moi je ne les corrigeais pas. C'est pour ça qu'ils ont du me bannir. Note que je les comprends. Ce n'était pas humain. Quand je me relisais, j'avais envie de me bannir moi-même :heu:

Ben pour les autres, c'est pire, on te lisait même plus :D

:confused:
Rassure toi, moi non plus j'arrive plus à avoir la shoutbox!
:)

Tiens, t'es vert toi?
:mouais:
Oui fabien!
Vert comme le blé en herbe, vert comme les pâturages ou vont paître les chevaux sauvages de la liberté, vert comme le fruit prometteur aux branches des arbres du pauvre affamé, vert comme l'espoir.
:D
- Je suis d'humeur badine aujourd'hui.
M'en veuillez pas

*ET c'est pas une raison pour recommencer à vous amuser sur le dos du pôvre Estomak. La moindre tentative abolirait le charme...Comme dit si bien Héraclite, ne vous baignez pas deux fois dans la même eau

En fait, je parlais à PonkHead… Mais bon. J'ai la flemme d'éditer. Déjà que je perds un temps fou depuis que je peux corriger mes fautes de frappe dans le mini-chat… :o

mini bar.

Oui, je sais.

Mais bon.

Eureka, j'ai enfin compris quelque chose à ce fil et à au mini…, toutes ces discussions autant oisives que oiseuses n'ont pour but que d'établir la prééminence du minichat devant le minibar ou du minibar devant le minichat. Ces discussions terminologiques mériteraient d'être portées à la connaissance du grand public. Que fait donc la télé de l'Académie française ?

PS Qui l'emportera, je n'en sais rien vu le pedigree des requérants, pas du genre à laisser filer ni l'une ni l'autre :D Mais je m'étonne que Mackie n'ait pas perçu qu'il y avait là de quoi monter une officine de paris qui pourrait lui permettre de s'acheter quelques boiîtiers de collection supplémentaires.

Et sinon, y en a un qui travaille par là :mad: Parce que vous m'aidez pas beaucoup avec vos conneries !

Oui fabien!
Vert comme le blé en herbe, vert comme les pâturages ou vont paître les chevaux sauvages de la liberté, vert comme le fruit prometteur aux branches des arbres du pauvre affamé, vert comme l'espoir.
:D
- Je suis d'humeur badine aujourd'hui.
M'en veuillez pas

*ET c'est pas une raison pour recommencer à vous amuser sur le dos du pôvre Estomak. La moindre tentative abolirait le charme...Comme dit si bien Héraclite, ne vous baignez pas deux fois dans la même eau

On aura tout vu. :D

• J’aime
Réactions: jugnin
Et sinon, y en a un qui travaille par là :mad: Parce que vous m'aidez pas beaucoup avec vos conneries !

Ouais, y'a moi. :siffle:

J'avoue avoir mal à expliquer la fixation de mado sur ses attributs, depuis qu'elle est dotée de super pouvoirs. ('Pis y'a ce drôle d'accent, également)

Mi nibar par là, mi nibar par là, et on s'retrouve dans mi nibar...

Un peu de tenue serait de rigueur (peu importe le tissu).

• J’aime
Réactions: mado

13498893lr0.gif

Juste comme ça, en passant.
Je trouvais juste que ça allait assez bien avec le titre de la discussion…

Comment ça Chaton ? tu laisses un ulcère* s'incruster dans ton sujet ? tu vieillis ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.