Apple Watch originale Fuseau horaire cadran timelaps

Manoroth73

Membre confirmé
4 Août 2016
33
17
31
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'utilise le cadran Timelaps sur mon Apple Watch series 2 (celui avec le lac).
J'ai lu sur des forums que normalement, l'image montre le lac de nuit, etc. en fonction de l'heure.

Cependant, le cadran affiche le lac (Mack Lake) de nuit alors qu'il fait jour, il est 10h du matin ...
Je pense que le cadran doit être calé sur le fuseau horaire Américain. Je suis pourtant bien à la bonne heure Française.

Quelqu'un saurait m'aider à ce sujet ?

Merci d'avance et bonne journée.
 
Après plusieurs recherches, j'ai trouvé la "solution".

Il suffit d'activer le GPS sur l'iPhone lorsqu'on utilise le cadran pour que celui-ci détecte le bon fuseau horaire...
Parce que oui, le fuseau horaire du cadran n'est pas le même que celui configuré sur l'Iphone et l'Apple Watch, allez savoir pourquoi.
Dès qu'on désactive le GPS, le cadran revient au fuseau horaire Américain (complètement débile).

En espérant en avoir aider quelques uns.
Personnellement je ne compte pas garder le GPS activé toute la journée donc adieu ce cadran ...

Bonne journée à vous.
 
Mais tu es au courant que le GPS s'allume assez rarement quand meme? Tu verras pas la différence avec ou sans allumé
 
C'est surtout parce qu'il est calé sur l'heure solaire et non l'heure de ton fuseau ;)