Fusionnons !

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
Prenons 2 membres des forums

pour l'exemple :

krystof et clampin

fusionner les et imaginons ce que cela pour pourrai donner comme message dans les forums :love:
Qui se lance à fusionner Mackie et Docquéville ?

:siffle:

• J’aime
Réactions: Dory
Luc G a dit:
(mais l'improbable est le sel de l'existence, comme lui d'ailleurs, s'il y en a trop, ça fait faire la grimace)
... D'autant plus que la femelle du peut-être, volage s'il en est, niche souvent dans le terrier du probable... :zen:

Et le premier qui tente de me fusionner avec un autre branque, c'est la césarienne avec un clou rouillé! :o

IDEE CADEAU!!

Ecris un joli texte en fusionnant Patochman et Reineman, et envoie le à Patoch' par MP, avec ton adresse en en-tête et une chouette photo de tes enfants!

:D

jahrom a dit:
Facile :

Jeu ne croy pa en dieu je suy dieu.
Habruty.

J'ajoute que les posts de mackie et les miens ont ceci en commun qu'ils sont inintelligibles pour le vulgaire. :D

DocEvil a dit:
Habruty.

J'ajoute que les posts de mackie et les miens ont ceci en commun qu'ils sont inintelligibles pour le vulgaire. :D

Je ne suis pas sûr que vous soyez les seuls dans ce cas. :D
D'ailleurs, est-ce que la compréhension est nécessaire au bar ? on pourrait lancer un sujet, non ? :eek:

Oui, je sais, peut-être un léger risque de flood :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Et le premier qui tente de me fusionner avec un autre branque, c'est la césarienne avec un clou rouillé! :o
Dites vous que cela n'est rien par rapport au pauvre d'esprit qui se lance dans une fusion amok/machintruc. L'Amok ne fusionne pas, jamais. A basse, moyenne ou haute température. C'est au delà de l'humainement possible, du scientifiquement -même expérimental- possible. Comme un bouton purulent sur le mamelon de Elle Mc Pherson.

Et contrairement au Corse, l'Amok peut bannir. Pour ensuite, comme un croco, laisser sa victime faisander avant de s'en occuper.

Je fusionne avec moi-même et implose tel un vieux flan.
POUF

:D

Amok a tout mon soutiens, qu'il le fasse, j'ai une asso 1901 au cas ou, pour les procédures, tout ça :D

Ah mais on peut toujours coopter dans le back-bureau et étudier la faisabilité :o

supermoquette a dit:
Ah mais on peut toujours coopter dans le back-bureau :o
Tu fais allusion à la présentation de MaTribuMac je suppose. Je trouve ton attitude méprisante et ton avis sans intérêt.

Statut
Ce sujet est fermé.