... D'autant plus que la femelle du peut-être, volage s'il en est, niche souvent dans le terrier du probable... :zen:Luc G a dit:(mais l'improbable est le sel de l'existence, comme lui d'ailleurs, s'il y en a trop, ça fait faire la grimace)
PATOCHMAN a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pourquoi je ris?
Grug2 a dit:Qui se lance à fusionner Mackie et Docquéville ?
:siffle:
bobbynountchak a dit:Ben parce que c'est drôle tiens.
C'est moi qui l'ai écrit... :rolleyes:
Habruty.jahrom a dit:Facile :
Jeu ne croy pa en dieu je suy dieu.
DocEvil a dit:Habruty.
J'ajoute que les posts de mackie et les miens ont ceci en commun qu'ils sont inintelligibles pour le vulgaire.![]()
J'ai la faiblesse (en est-une ?) de penser qu'elle est nécessaire partout.Luc G a dit:D'ailleurs, est-ce que la compréhension est nécessaire au bar ?
Dites vous que cela n'est rien par rapport au pauvre d'esprit qui se lance dans une fusion amok/machintruc. L'Amok ne fusionne pas, jamais. A basse, moyenne ou haute température. C'est au delà de l'humainement possible, du scientifiquement -même expérimental- possible. Comme un bouton purulent sur le mamelon de Elle Mc Pherson.PATOCHMAN a dit:Et le premier qui tente de me fusionner avec un autre branque, c'est la césarienne avec un clou rouillé! :o
C'est ballot j'avais pourtant quelques idées pour l'Amok.Amok a dit:L'Amok ne fusionne pas, jamais.
Il faut dire que l'Amok l'est lui-même assez, faisandé.Amok a dit:Pour ensuite, comme un croco, laisser sa victime faisander avant de s'en occuper.
DocEvil a dit:Il faut dire que l'Amok l'est lui-même assez, faisandé.![]()
Ça, c'est pas gentil.supermoquette a dit:Amok a tout mon soutiens, qu'il le fasse, j'ai une asso 1901 au cas ou, pour les procédures, tout ça![]()
Tu fais allusion à la présentation de MaTribuMac je suppose. Je trouve ton attitude méprisante et ton avis sans intérêt.supermoquette a dit:Ah mais on peut toujours coopter dans le back-bureau :o