Futur achat d'un Imac: votre avis

Mac_Demons

Membre actif
3 Octobre 2003
148
0
Salut à tous!

Je suis en train de penser pour l'achat prochainement d'un Imac G5, d'ici la fin de l'été peut-être plus

si je ne vend pas mon powerbook. Mais je me demandais un truc, est-ce que la différence est

flagrande entre le 1.8 et le 2ghz? Est-ce que sa fait une différence pour 200mhz et un bus de 600 au

lieu de 667 mhz? Parce que je me disais que je pourrais peut-être prendre le 1.8 qui est combo et

avec l'argent économisé prendre un graveur externe 16x et double couche et y mettre plus de ram.

Dans tout les cas je prendrais un 17" parce que je n'ai pas les moyen pour un 20" et je pense que

sa serait juste un luxe, un 17" c'est bien en masse pour travailler. Alors j'aimerais entendre votre

avis sur le sujet, j'hésite beaucoups entre les deux.

Pour ceux qui se demanderais l'utilisation que j'en ferais sa serais pour un ou 2 jeux, un peu de

graphisme( amateur) de la gravure et un peu de vidéo et animation, rien de professionnel.

Merci de vos commentaire!!
tongue.gif

Aussi j'ai un boitier usb/firewire et je me demandais se que vous trouver de mieux, comme

graveur, entre un LG, un Liteon ou bien un pioneer qui est plus cher que les autres. Il y a tu des

models meilleurs niveai compatibilité?

Hello!
Je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence entre les deux, j'ai jamais testé donc je n'affirme rien, mais je pense que la différence ne se voit pas.
Pour ce qui est du graveur externe, je n'ai jamais entendu de critique au sujet du Lg et de l'autre...
Mais pour le Pioneer, il fonctionne super bien, s'intègre bien, si tu fais des recherches sur Macbidouille.com tu verras des avis plus positif