Futur acheteur en quête de (nombreuses) informations

NightWalker a dit:
Je ne donnerai pas ma langue au chat... :p :D mais ça me semble logique que le Nano soit éligible puisque c'est lui qui remplace le mini... non ??? :mouais:

tout a fait d'accord avec toi mais je peux t'assurer que le 13/09 date de commande d'un iMac + Mini le Nano n'étais pas éligible... après les choses ont pt'etre évoluées.

On peut en effet considérer que c'est un moyen de lancer un produit un peu cher chez les djeuns mais l'exclure de l'offre peut aussi servir a écouler les Mini ....

Et puis entre nous les offres Apple sont un peu dépendantes du vendeur a qui l'on parle ...

Garde ta langue NW ... elle peut encore servir mais fait gaffe a tes boules :D :D :love: :love:

chandler_jf a dit:
je voulais corriger mais je vais en rajouter une couche : c'est 14 jours :zen:

Salut à tous,

dis moi Chandler_jf tu es sûr de toi, parce que moi lorsque j'ai profité de ce délai de rétractation la personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué qu'il était de dix jours, rallongé si la fin des dix jours tombait un week-end (donc environ 12). Cite tes sources au lieu de contredire tout le monde pour le plaisir :D :siffle: ;)

Nicolas

P.S. cette discussion est en train de virer à la bataille d'experts ...

Lamar a dit:
Salut à tous,

dis moi Chandler_jf tu es sûr de toi, parce que moi lorsque j'ai profité de ce délai de rétractation la personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué qu'il était de dix jours, rallongé si la fin des dix jours tombait un week-end (donc environ 12). Cite tes sources au lieu de contredire tout le monde pour le plaisir :D :siffle: ;)

Nicolas

P.S. cette discussion est en train de virer à la bataille d'experts ...

tu oses mettre ma parole en doute !!!!!!! :love: tu as raison :love:
Je vérifie, reviens et édit ....

chandler_jf a dit:
tu oses mettre ma parole en doute !!!!!!! :love: tu as raison :love:
Je vérifie, reviens et édit ....

La journée commence bien :) :D :love:
C'est pas ici Article 7.1 :zen:

Voili, voilou,

:zen:

Edit : tu en as profité car tu n'étais pas satisfait d'un produit Apple ??? :confused: :rateau:

NightWalker a dit:
Je ne donnerai pas ma langue au chat... :p :D mais ça me semble logique que le Nano soit éligible puisque c'est lui qui remplace le mini... non ??? :mouais:

Vi vi tout comme NightWalker, je repasse à l'AE pour faire mes courses vendredi matin, je reposerais la question, promis ;)