futur switcheur avec des questions

Au fait, personne n'a repondu pour maple. Est ce que ca marche?
Je suis etudiant aussi et je l'utilise en cours. Et aussi, est ce que ya moyen de l'acheter
Merci.
 
alargeau a dit:
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NE FAIS PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aïe trop tard!! En fait il y'avait déjà 512M dans l'offre MIPE, donc pour 80 euros de plus je suis passé à 768, c'est trop 80 euros?

768 d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum cela me parait bien, parcequ'apparemment OS X en est très friand. Et puis j'ai souvent pas mal de trucs lancés en même temps entre lesquels je navigue (enfin c'est comme ça que je bosse sur PC).

Sinon 4 semaines pour la livraison c'est le tarif normal? ça me parait long!!! Je suis très impatient de l'avoir!!! Je le veux, je le veux, je le veux argggghhhh ça va être long.
 
Adrienhb a dit:
Non, non, essaie d'abord Launchbar, tu verras la souris devient largement moins nécessaire!

A.
Ca coûte rien d'essayer, sur tes conseils je vais tenter sans souris.

Mais ce sont les déplacements avec le trackpad qui me pose problème aussi, mais après tout c'est peut être une question d'habitude.
 
agnhar a dit:
Aïe trop tard!! En fait il y'avait déjà 512M dans l'offre MIPE, donc pour 80 euros de plus je suis passé à 768, c'est trop 80 euros?

768 d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum cela me parait bien, parcequ'apparemment OS X en est très friand. Et puis j'ai souvent pas mal de trucs lancés en même temps entre lesquels je navigue (enfin c'est comme ça que je bosse sur PC).

Sinon 4 semaines pour la livraison c'est le tarif normal? ça me parait long!!! Je suis très impatient de l'avoir!!! Je le veux, je le veux, je le veux argggghhhh ça va être long.
ma barrette de 512 m'a couté 76¤ :siffle:
 
agnhar a dit:
Ca coûte rien d'essayer, sur tes conseils je vais tenter sans souris.

Mais ce sont les déplacements avec le trackpad qui me pose problème aussi, mais après tout c'est peut être une question d'habitude.
j'utilise launchbar, et j'utilise toujours ma souris :p
c'est quand même plus confortable pour surfer

le trackpad, on s'y fait vite, et je te dit après avoir enlevé l'option cliqué avec la zone tactile, ça devrait aller
 
Hullo,

etudiant69 a dit:
j'utilise launchbar, et j'utilise toujours ma souris :p
c'est quand même plus confortable pour surfer

Bien sûr que sans souris le surf est assez, très pénible. Mais alors qu'avant je pensais que seul le défilement des pages par la molette valait le coup, j'en suis vite revenu soit en positionnant ma souris sur l'ascenceur et en cliquant au coup par coup (et là donc un seul bouton suffit), soit en utilisant espace et shift-espace et là plus de souris. Mais bon vi pour cliquer rien ne vaut une souris plutôt que d'aller chercher le lien avec tab.

etudiant69 a dit:
le trackpad, on s'y fait vite, et je te dit après avoir enlevé l'option cliqué avec la zone tactile, ça devrait aller

Tout d'accrord!

A.