futur switch mais cherche toujours le meilleur prix

Barahir

Membre enregistré
14 Janvier 2009
4
0
Chartres
bonjour à tous,

je suis sur le point de craquer pour un iMac 24" (le premier) mais je cherche toujours le meilleur prix.

j'ai été dans le nouveau APR d'angers samedi et le gars m'a confirmé le bonus écologique ainsi que le fait qu'il pouvait me vendre l'imac avec le clavier + pavé numérique donc j'étais content.

1399€ - 100€ (pour un portable acer qui n'a pas démarrer depuis noel 2007.)

mais en maintenant que j'y pense le frère de ma copine est étudiant et a donc une réduction de 6% sur les produtis apple.

est -ce compatible? j'ai vu que oui sur le site d'une APR du Mans mais pas d'info sur le site de iTake d'Angers.

A votre avis?

merci d'avance
 
la reduction lié au store education(6/8%) est uniquement valable via l'applestore(par tel ou directement sur internet).

Tu peux negocier encore aupres de ton apr pour le statut etudiant(generalement il font des reductions mais moindre que celle d'apple. tu peux essayer de mettre en concurrence les prix d'apple pour voir si il peut faire mieux).
Sache qu'il existe aussi l'apple on campus(AOC en abreviaton), une liste d'etablissement avec laquelle apple "a passé un contract". les personnes de l'etablissement(etudiant and co) concernées ont droit à 12%.(les offres promotionnelles ne sont pas cumulables, par exemple pas possible de faire store education+AOC)
 
Le cumul des offres store education et de celle AOC ne le sont pas pour sur.
En revanche, l'apr a tout à fait le droit de te faire un prix equivalent pour x raisons(etudiant en fait partie), d'ou la confusion avec les offres education.(exemple: "tarif etudiant" de l'apr n'est qu'une reduction quelconque de l'apr et non le store education).
De meme pour le -100€. Bref toutes ces offres sont faites par l'apr, donc il peut tres bien te proposer de les cumuler (et tant mieux pour toi).
 
Le mieux, c'est les 12% de l'Apple On Campus, mais c'est que sur le net... Mais bon, 12% sur du matos neuf si l'Université concernée fait partie du programme !!
 
12% c’est très intéressant mais trop limité (seules -quelques- facs) cette réduction devrait être celle de base du tarif éducation quitte à renforcer les contrôles.