Futur switcher + VPC

moizzz

Membre confirmé
2 Décembre 2005
10
0
41
Bonsoir Mon père étant un potentiel futur switcher il se pose quelques questions. Bien que parcourant ce forum depuis quelques semaines, je n'ai pas trouvé de réponses à ses questions donc je fais appel à "vot' bon coeur m'sieurs dames!" Il souhaite se servir d'un logiciel de compta particulier n'existant que sous windows. Donc ce que j'ai pensé est d'utiliser ce logiciel de compta mais émuler à partir de VPC. Alors déjà est-ce possible? Si oui, VPC est-il fourni avec le mac ou gratuit? sinon combien coute-t-il ? et enfin que pensez-vous de cette solution? Est-ce raisonnable de vouloir lancer un logiciel de compta via VPC? Merci d'avance
 
Bonsoir, VPC est payant : 170 ¤ seul et pas loin de 300 avec une licence de Windows XP. Au risque de me répéter par rapport à d'autres sujets je considère VPC comme une solution de secours uniquement (je sais ça fait cher), je ne pense pas qu'il soit sage de vouloir s'en servir tous les jours, inconfort d'utilisation oblige. De plus, si ton programme est gourmand en ressources il vaut mieux oublier tout de suite.
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Exact, il vaut mieux dans ce cas investir dans un nouveau logiciel compta Mac...

C'est pour une utilisation personnelle ? quel est ce logiciel ?
 
Rebonsoir Je n'ai pas le nom exact sous la main. Toujours est-il que mon père ne changera pas d'avis quant au logiciel, à moins d'en tester un qui soit en accord avec ses attentes. Donc je pense que son switch va attendre un peu. D'autant que le mien approche à grands pas (janvier oblige) donc qu'il pourra essayer de se familiariser avec Mac avant de faire éventuellement le saut. En tout cas merci pour vos réponses. Byyyyyyyyyyye