futur switcheur ibook 12" qui a déjà des questions

cool geoffrey :) ;)

je débute, cool, je sais que mes questions peuvent paraître "débile" mais je débute quoi ... tu n'as jamais été un "débutant" toi ?

ps : tolérance, tolérance, quand tu nous tiens ...

:) :) :)

legoupil a dit:
cool geoffrey :) ;)

je débute, cool, je sais que mes questions peuvent paraître "débile" mais je débute quoi ... tu n'as jamais été un "débutant" toi ?

ps : tolérance, tolérance, quand tu nous tiens ...

:) :) :)

pouvez vous me dire comment onr retire internet explorer de mon ordinateur qui à été mis par defaut

Cinq a dit:
pouvez vous me dire comment onr retire internet explorer de mon ordinateur qui à été mis par defaut

Tu lances Safari et dans les préférences DE SAFARI, tu choisis un autre navigateur (oui c'est très logique...) ;)

meldon a dit:
Tu lances Safari et dans les préférences DE SAFARI, tu choisis un autre navigateur (oui c'est très logique...) ;)
C'est vrai que c'est très logique :mouais:

Sinon, c'est quand même currieux que "cinq" puisse avoir IE par défaut ???:confused:

Bonsoir,

Voilà, je vous avais promis les photos.
Pouvez-vous m'expliquer comment on peut faire pour les poster sur le forum.

:siffle:

merci.

le goupil

Alors est-ce que tu as déjà un site perso ? si pas encore, habituellement ton fournisseur d'accès propose un petit espace pour le site perso...

Sinon tu as toujours la possibilité de le mettre en pièce jointe. Par exemple avant de valider ton poste, tu vas un peu plus bas de la page, il y a un bouton "Gérer les pièces jointe"...