Futur switcheur Imac

ebrom11

Membre confirmé
28 Juillet 2008
32
1
Metz
Bonjour, J'aimerais savoir sil'imac 2,4 ou 2,66 son suffisant pour faire de l'internet, de la bureautique ( word, excel, powerpoint ), un peu de retouche photo, des montage video et qque jeux ( Race driver grid, PES, AOE 3, Call of duty 4,...)

est il encore possible d'avoir un 24' pour ces processeurs???

merci

J'aimerais savoir sil'imac 2,4 ou 2,66 son suffisant pour faire de l'internet, de la bureautique ( word, excel, powerpoint ), un peu de retouche photo, des montage video et qque jeux ( Race driver grid, PES, AOE 3, Call of duty 4,...)
Pour les derniers jeux je ne me prononcerait (COD4 ???) mais pour le reste n'importe quel Mac fait l'affaire donc ceux-ci :zen:
est il encore possible d'avoir un 24' pour ces processeurs???
Toutes les configurations possibles sont affichées sur l'Apple Store, mais toutes ne sont pas disponibles en magasin, il y a des exclusivités AS sur les hauts de gamme. :zen:

Tout dépend de ton budget ... Tu pourras faire tourner les jeux mais ne t'attends pas à jouer à tout tes jeux en haute résolution à moins d'opter pour le 24" avec la 8800...

ok mais sur l'apple store il ne propose pas le 2,4 et le 2,66 en 24'. Comment faire??

prendre le 2,8?? le surcout en vaut il la peine??

pour la carte graphique peut etre faut il attendre la mise a jour imac prévu pour novembre ( SVM magazine.) ??

je ne suis pas pressé mais je me tate depuis aout pour l'achat d'un imac (financement oblige!)

j'ai encore vu récemment un 24" en 2,4ghz sur le refurb à un prix raisonnable...

quant au 2,66 ghz, je ne pense qu'il ait été monté dans les Imac 24", même pas en option

Si ce n'est pas pressé attend une éventuelle mise à jour ! Elle devrait pas tarder, mais bon si c'est comme pour les portables qui devaient être annoncé à la rentrée...

Pensez vous que la différence entre le 2,66 et le 2,8 soit enorme? sachant que je pense utilisé bootcamp pour les jeux sous windows?

sinon j'ai entendu dire qe l'écran 20' a une résolution très inférieur au 24'. quel sont elles?? moi j'ai des ordinateurs en 1200 X 1600. La différence se ressent elle pour les retouche photos??