G3 beige et osX: un vrai problème

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
Je recois osX lundie et j'ai fait le tour des forum et ce que je constate, c'est qu'il y a un gros roblème pour booter sur le cd d'osX avec les g3 beige. or, je n'ai jamais pu installer la beta publique à cause de ca et j'ai peur que osX fasse la même chose. Si quelqu'un a eu ce problème ou si vous avez des solutions à me proposer, cam'aiderait vraiment. merci d'avance.
 
tu vas te marrer .. tout ceux qu'y n'arrivaient pas a installer la beta arrivent à installer la version finale .. alors que le ceux chez qui les betas marchent ... n'arrivent aps a installer OS X ...

arghh ... tu devrais pas avoir trop de pb ..

@+

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master
 
Finalement ,j'ai reçu osX par chronopost. Mais ce que je craiganis est arrivé: camarche pas, ewactement comme je l'ai décrit: dès que le système sur le Cd est détecté, le mac redémarre et plus accès au lecteur cd sur OS9.1. Pour le récupérer, il faut reconstruire le bureau. Please help!!!!
PS: Sur mon ibook, il fonctionne du tonnerre.

------------------
The MacManiac Always Strikes Back !
 
Dans MacOS 9, choisis le CD comme disque de démarrage à l'aide duTdB « Start up disk » (désolé, mon système est en anglais), puis redémarre. Ça devrais marcher à ce moment là.

N'oublie pas : la partition où tu devras installer OS X est la première au début du disque et elle ne peut être plus grande que 8 Go...