G4 1 Ghz Bi processeur

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Je compte m'acheter un G4 à l'Apple Expo en Septembre.
Quelqu'un sais si Apple vas sortir pour Macworld Expo en Juillet à New York ou pour l'Apple Expo un G4 a 1 Ghz Bi processeur?

------------------
Contactez moi :
Email : [email protected]

Et comment on pourrais le savoir ??? T'as de ces questions… Moi j'aimerais savoir quelle sera la gamme des PowerBook en 2003 car je prévois de changer mon Ti…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

peut être que Gwen peut nous donner des indications en direct de Cupertino
grin.gif
grin.gif

(belle question, quand même !)

Volontier si Gwen peut nous donner des informations. je suis impatient de savoir.

Si ce que j'espère sort vraiment j'acchete à Apple le G4 haut de gamme avec l'écran Apple Cinéma 22"

------------------
Contactez moi :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
peut être que Gwen peut nous donner des indications en direct de Cupertino<HR></BLOCKQUOTE>

Justement, vous avez de la chance, j'ai mangé à la caféteria hier à midi avec un mec qui teste les prototypes. Les nouvelles sont bonnes...
smile.gif

Il m'a indiqué qu'Apple va pouvoir au moins doubler les vitesses de ses processeurs pour cet été (attention quand même, l'Apple Expo n'est pas en été, mais ça pourrait venir là quand même...), parce que Motorola a mis au point au début du mois une nouvelle technique de fonte bien plus efficace que la précédente.
Apparemment la production est très bien partie. Le type avec qui j'ai mangé m'a appris que dans les labos d'Apple, ils étaient en train de tester un monstre de puissance : un quadri-G4 à 1,33 GHz... 4x1.33 GHz...
shocked.gif

Avec ça, le moindre filtre Photoshop est atomisé en moins de temps qu'il n'en faut à la carte graphique pour raffraichir l'écran.
C'est du tout bon. Il m'a assuré que la prochaine gamme ne comporterait plus que des multi-processeurs. 2 configurations bas de gamme avec 2x800, 2x1000, et deux haut de gamme avec 4x1000 et 4x1333.

Pour les écrans, on devrait voir un ACD 24" au prix du 22" actuel, et le prix du 22" devrait baisser de plus d'un tiers.

Number One, en 2003, les PowerBook seront vraisemblablement des 2xG5 à 3 GHz.

Du tout bon, come je vous le disais...

Gwenhiver, en direct de Cupertino.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

J'espère Gwen ce que tu dit est vrai car si c'est le cas je me fait un kiffe en Septembre.

l'écran Apple Cinéma 24" devrrai sortir en juillet à Macworld Expo ou en septembre à Apple Expo?

Concernant le G4, le haut de gamme 4x1333 devrait sortir en juillet à Macworld Expo ou en septembre à Apple Expo? ou plus tard? Quand exactement?

Est ce que ca te dirais que tu me passe ton adresse Email et ton numéro ICQ si tu en a un pour quand j'ai des questions je puisse te les poser directement en + tu aallaire de t'y connaitre. Moi je suis un fanne d'Apple a tel point que je change de Mac tout les 6 mois.

------------------
Contactez moi :

Mais qu'il est con…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++

Pour l'écran comme pour le 4xG4, je n'ai pas de dates précises, mais ça pourrait bien être pour septembre... Le temps que les chaînes de production tournent à pleine puissance.

Il faut mieux que tu poses les questions directement ici. Comme ça tout le monde peut savoir, et puis de toute façon, je viens souvent.

Number One, c'est vrai ça, qui est con ?

------------------

Gwenhiver je ne sais pas si tes infos se vérifieront ou si tu as pris deux bouteilles de Cotes du Rhone a midi a la cafet' et que le soleil t'a tappé un peu sur la tete, mais ca donnerait un quadri-G4 a 100 000 FF!!!
shocked.gif
en comparaison aux prix des 733 actuels!!!
Pour le Ti bi-G5 ( allez G6 même on va pas etre avares!
wink.gif
) il frolerait les 256 000 FF le prix de la gamme classe C de chez Mercedes... Pour ceux qui veulent les deux va falloir bosser chez MacDo pendant 3548 années a mi-temps!!!
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Bon, j'avoue... Olivier, c'est des conneries.

Faut arrêter de poser des questions comme ça... Personne ne sait ce qui sortira cet été. Tu verras bien... Ca fait partie du jeu.

------------------

Olivier est con… il gobbait tout ce que tu lui disait…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Olivier.w:
On vas me prendre pour un con car j'ai envoyer ton message concernant les caracterisitques à Mac Génération<HR></BLOCKQUOTE>

Désolé...
tongue.gif

------------------