G4 867 / DiscBurner vs Toast et ISO 9660

teo

Membre vénérable
Club iGen
14 Novembre 2000
10 534
3 102
Montpellier, un peu plus au Sud
www.last.fm
J'ai un sérieux problème avec la gravure de CD au format ISO 9660 sur le poste d'une collègue. C'est le format qu'on utilise pour ajouter des sessions dans nos archives et éviter d'avoir 10 icones sur le Bureau après 10 sessions. Et on peut pas trop changé notre système d'archivage pour 1 poste !
On travaille tous sur des G4 450 ou des G3 350 avec des cartes SCSI Adaptec 2906 en 9.1 sans problème sous Toast 3.8.
Cette collègue vient de passer avec un 867 avec 9.2.1. DiscBurner ne lui permet pas la gravure en ISO 9660. Toast 3.8 est une version appelée "USB" qui fonctionne parfaitement avec nos cartes SCSI habituelles (!) mais là sur 867, il ne voit pas le graveur interne, mais il arrive quand même à graver (ne me demandez pas pourquoi !) les CD-Audio, les CD Hybride et les disques Mac. Mais pas les ISO 9660 !
J'aimerai savoir si vous aviez essayé le Toast 5 Titanium avec ce G4 et si y'avait des incompatibilités et si le ISO 9960 était supporté... c'est la responsable des achats qui me fera la gueule si après avoir acheté T5Ti ça ne règlait pas le problème...
Les recherches sur les Forums ne donnent rien, j'ai déjà recherché... et pas trouvé !
Merci d'avance

PS: Si certains veulent savoir ma config exacte, je peux fournir un extrait de ISA avec les extensions etc.