Voilà, en ce début d'après-midi, j'ai démonté ma carte graphique, et en l'enlevant de mon G4 400 Sawtooth, elle m'a glissé des mains et la partie mettalique a tapé sur la carte mère... Argh ! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/blush.gif Ce n'est pas la première fois que ça m'arrivait à vrai dire, mais j'avais commen un présentiment...
Je rebranche, j'appuie sur le bouton il s'allume et s'éteint immédiatement après...
La pression monte.... :-?
Je regarde de plus près, et remarque qu'une résistance CMS a sauté...
Bon, c'était vraiment la merde, mais un pote a réussi à resouder la résistance.... J'allume et ça marche... OUF!!!
(Je ovus passe les détails, ça a vraiment mis du temps...)
J'y croyais vraiment vraiment pas!
Alors en fait, je recherche une photo de l'espace entre le Bus AGP et le cache en métal.... Je me demande si ya pas d'autres R qui ont sautés....
J'aimerais vérifié...
re-OUF
Je rebranche, j'appuie sur le bouton il s'allume et s'éteint immédiatement après...
La pression monte.... :-?
Je regarde de plus près, et remarque qu'une résistance CMS a sauté...
Bon, c'était vraiment la merde, mais un pote a réussi à resouder la résistance.... J'allume et ça marche... OUF!!!
(Je ovus passe les détails, ça a vraiment mis du temps...)
J'y croyais vraiment vraiment pas!
Alors en fait, je recherche une photo de l'espace entre le Bus AGP et le cache en métal.... Je me demande si ya pas d'autres R qui ont sautés....
J'aimerais vérifié...
re-OUF