G4 en déroute

philfrem4

Membre enregistré
15 Mai 2011
2
0
bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum et sur mac...aÏ et en plus je ne sais pas ou trouver la page de présentation.
ça commence mal à plusieurs titres.
Bon je viens vers vous car j' ai un gros soucis avec mon matériel.
J' ai essayé de faire une description du soucis en question.
J' ai un Mac G4 sous OS9.2 qui pilote un scanner Eversmart. Je viens de me munir d'un G5 sous Tiger pour retoucher mes images. Je voulais faire un réseau pour pouvoir accéder au bureau du G4 pour récupérer mes bruts de scan directement.
J' ai du faire une mauvaise manip car maintenant sur le G4, j'ai au démarrage une sorte de session qui s' ouvre mais pas sous la forme habituelle. Je vois un tableau avec des onglets rose et vert ( données et mon nom). Dans les données je vois toutes les applications, sauf que je ne peux pas accéder à tous les logiciels (refus) et surtout au pilotage du scan...J' essaie de fermer ce qui semble être une session, mais rien n'' y fait, cette fenetre s' ouvre automatiquement et je n'arrive pas a retrouver l' ancien bureau.
Comment puis je faire pour annuler cette session et revenir a l' installation d' origine.
Merci par avance pour les solutions apportées en espérant qu'il y en ai une, sinon j' aurais un beau presse papier!:D
Merci

Bonjour,

ton problème est lié à l'utilisation de Classic (OS 9.2) donc je déplace dans le forum correspondant.

J' ai du faire une mauvaise manip car maintenant sur le G4, j'ai au démarrage une sorte de session qui s' ouvre mais pas sous la forme habituelle. Je vois un tableau avec des onglets rose et vert ( données et mon nom).

:mouais: :confused: Tu ne nous mettrais pas une copie d'écran, qu'on se fasse une petite idée ? :heu: