G4 plus puissant le 22/01/02

Télémac

Membre expert
Club iGen
1 Février 2001
2 953
34
xplanepilotecontrole.nexgate.ch
Macminute, est un un site d'information qui annonce que la mise à jour des macs de la gamme prof. devrait se faire a dater du 22 janvier 2002.

Les nouvelles configurations devraient être entre : 800MHz et 1000MHz. et seraient équipées avec un superdriver .

A suivre

je crois qu'on va pas être déçus....

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
tongue.gif
lus j'y crois.
<HR></BLOCKQUOTE>

figure de style dans les smileys qui t'honore yama!
wink.gif
grin.gif

perso je m'en fiche
grin.gif
j'aurais de nouvelle machine avant.....hum hum ! : un bon moment et les G6 seront sorti a mon avis
grin.gif

Moi au contraire j'en veut une nouvelle
wink.gif

J'espère que ratagarf dis vrai ça m'arrangerait sinon je dois passer par la case iMac
grin.gif
.
Crüniac

ça a l'air de se confirmer pour demain : bon bin une ch'tite mise a jour avec GeForce 3 64 Mo apparemment.

Cool

SuperDrive partout : pas mal

reste a voir la RAM : alors bcp ou peu de SD-Ram

parce que la DDR Ram là j'y crois pas trop : de toute façon on s'en fout la gestion de la RAM sous un PC et un Mac est pas pareil : je crois me rappeller d'un gars qui avait l'air de s'y connaitre que la DDRRam telle qu'elle est actuellement n'apporterait rien de mieux ou ^resquue.

Par contre moi j'attendde voir les ch'ti détail : viteesse des disques, airport, eceinte ?, bruit ?, GigaWire ?

en fait je crois que tout ça sera plutôt pour juillet
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
ça a l'air de se confirmer pour demain : bon bin une ch'tite mise a jour avec GeForce 3 64 Mo apparemment.

Cool

SuperDrive partout : pas mal

reste a voir la RAM : alors bcp ou peu de SD-Ram

parce que la DDR Ram là j'y crois pas trop : de toute façon on s'en fout la gestion de la RAM sous un PC et un Mac est pas pareil : je crois me rappeller d'un gars qui avait l'air de s'y connaitre que la DDRRam telle qu'elle est actuellement n'apporterait rien de mieux ou ^resquue.

Par contre moi j'attendde voir les ch'ti détail : viteesse des disques, airport, eceinte ?, bruit ?, GigaWire ?

en fait je crois que tout ça sera plutôt pour juillet
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

- La Geforce3, c'est bien et surtout, ca fait plus serieux que la 2 MX
- Le superdrive, rien a foutre !! j'espere qu'on pourra le retirer !!!
- La ddr et l'ATA 133, meme si ca n'apporte que peu de choses, ca fait plus serieux et on permet de passer un cap psycologique !!!
- j'esere qu'ils vont virer le Hp dans la tour et donner ( gratis !! ) des apple pro speakers !!!!
le gigawire, rien a foutre tant que les ddurs ont pas nativement un interface firewire !!!

la DDR je m'en fou : l'ATA 133 pas du tout : ça serait bien ! ça !!!!!

Il se veulent comme même prem' en vidéo bordel de m.

Pfff c pas terrible ca comme augmentation... un bi pro 1ghz.... moué... ben c pas avec qu'apple va faire augmenter ses ventes haut de gammes... c trop demander un ptit 1,5 ghz en entrée et 2ghz en haut de gamme? avec carte mere boostée a 1ghz aussi tant qu'a faire :-)

plus on parle de ce genre de rumeurs
tongue.gif
lus j'y crois.

Je pense que le gros de l'effort chez Apple est concentré sur le G5 : tant qu'il n'est pas pret : on limite la casse.

On boost juste un peu les PwrMacs histoire que ça tienne et histoire de se faire une jolie marge en attedant une baisse de la marge sur le G5 qui adoptera bcp de nouvelle norme plus onéreuse.

mouais

ça doit être un truc comme ça qui se passe chez Apple.

Ouais, les gars et garces, une petite mise à jour de la gamme serait pas mal venue en ces temps ou le modele grand public s'annonce aussi rapide ou presque que le haut du pavé!
Ata 133: c'est bien, superdrive: cool... Il faudra bien aussi qu'un jour nos cartes mère dépassent les pauvres 100 ou 133 mhz et là, la ddram devient indispensable! Et puis, jusque là, les cartes à 100 mhz sont un vrai goulet d'étranglement pour les processeurs rendant indispensable l'existence de caches de niveau 2. D'ailleurs, il semblait dans les bruits que cette cache de niveau 2 posait des problèmes à la fabrication et à la stabilité des g5, non?
Donc, j'espère une carte à 400mhz avec DDram qui préparerait la venue de g5 (sans cache de niveau 2?) pour tokyo...
Youpi

Les rumeurs c'est un peu comme les sondages politiques. Ca vient, ca repart, c'est souvent inexact et en fin de compte on ne sait rien.
Immaginons (comme tout bon journaliste de l'audiovisuel) les sondages IFOP :

Question:Si dimanche prochain devait être présenté le nouveau PowerMacintosh, laquelle des configurations suivantes choisisseriez-vous ?

<UL TYPE=SQUARE><LI>Mac Chirac : 2700 Mhz (2,7 Ghz)
<LI>Mac Jospin : 2100 Mhz (2,1 Ghz)
<LI>Mac Chevenement : 1100 Mhz (1,1 Ghz)
<LI>Mac Mamère : 800 Mhz
<LI>Mac LeP.. : 800 Mhz
<LI>Mac Laguillier : 600 Mhz
<LI>Mac Hue : 500 Mhz
<LI>Mac Bayrou :400 Mhz
<LI>Mac Donald : indigestion
smile.gif

<LI>Mac Madelin : 300 Mhz
<LI>etc ...
[/list]

Promis, j'arrète la moquette demain ...

P.S. : sondage original Ifop sur les présidentielles 2002

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

faut attendre ce soir 18-20h pour savoir si Apple va proposer qqch : il pas mal de temps entre la France et les EUs. : le décalage horaire quoi !