G5: Motorola sur la voie d'Intel ?

Oui t'as remarque est juste

Non celeument on va avoir du bi/quadri core mais aussi du multiprossereing.


En fait c'est la grande différence entre Motola et Intel

Les Pentium sont de super processeur pour l'Addition

Motorola est le champion de la multiplication

La multiplication n'étant pas un processus naturel : les matheux me comprendront, c'est plus dur a gerer

Mais a terme ça pouraait être très payant
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

Le G5 accèpte la DDRam : c'est 20% plus rapide la DDRam :
smile.gif
smile.gif


Wouuuuhhh ! j'ai hâte
<HR></BLOCKQUOTE>

confused.gif
Pour moi DDRam=DDRam...donc je ne vois pas où tu peux trouver 20% de différence...A moins que la fluctuation du vide n'est fait des siennes
grin.gif
!! Ce ne serait pas plutôt que la DDRam est 20% plus rapide que la VRam ??? En fait elle a quoi de plus cette DDRam ?? Encore jamais entendu parler !
 
Bonjour a tous(tes),

Moi la question que je me pose, est ce que le G5 va suivre la meme desinflation de prix que les dernier G4,
Car au dela des performances annoncees si il coute la peau des fesses peut de personnes pourront l'acheter.
 
C'est la grosse question !

A quel niveau se siteu les couts de devellopement du G5

SOn cout en lui même sera tres certainement moindre : en effet le gravure et plus fine : et exit l'altivec qui posait des problèmes en grande quantité

Mais à ce cout va se rajouter la recherche : et a mon avis les couts se sont absolument pas a négliger : pour faire du 64 bits a 1,6 Ghz il en fallu des efforts


Cependant je pense que le G5 a été prevu pour palier a ce problème posé par les G4

Apple ne ferra pas deux fois la même erreur :

esperons
tongue.gif