g5 vs prtoolsl le7

sainto

Membre enregistré
25 Juin 2008
1
0
je dispose d'un g5 ;mbox2 ;prtools le7
j'ai eu des prob lors de l'exportation de mon projet (audiovisuel);il sagit d'un message d'erreur concernant le bf size et le cpu power. alors j'ai augumenté le cpu à 90% ainsi que le bf size mais le prob a persister alors g diminuée la freq d'ech de 48khz à44.1khz et ca marché.
c'est pas logique que mon g5 ne peut pas bosser à48 khz!!!
quelqu'un peut me donné une explication??!!

je dispose d'un g5 ;mbox2 ;prtools le7
j'ai eu des prob lors de l'exportation de mon projet (audiovisuel);il sagit d'un message d'erreur concernant le bf size et le cpu power. alors j'ai augumenté le cpu à 90% ainsi que le bf size mais le prob a persister alors g diminuée la freq d'ech de 48khz à44.1khz et ca marché.
c'est pas logique que mon g5 ne peut pas bosser à48 khz!!!
quelqu'un peut me donné une explication??!!

Bonjour,

Bienvenue à toi, mais est-ce que tu peux quitter la "version SMS" de tes questions et être un peu plus clair?

Il n'est bien entendu pas logique que ton G5 ne puisse pas travailler à 48 khz. Mais si tu souhaites essayer de comprendre il va falloir être un peu plus précis.

Par exemple un message d'erreur concernant le "bf size et le cpu power" n'est pas répertorié dans la base de données Digidesign.

Les messages d'erreur sont généralement assez précis, leur libellé est très étudié, et ils comportent parfois un numéro d'erreur.

Toutes ces informations très précises sont indispensables pour essayer de proposer une explication.