G5

parce que je suis pas d'accord avec toi je suis chiant c'est ca
wink.gif

Je suis même pas minoritaire en + et pro OSX quand même... je suis objectif c'est tout
smile.gif

Pourquoi les pros mettent du temps à switcher ??? C'est pas sans raison, ds le domaine de l'imprimerie par exemple mac os 9 tournait très bien, son grand frère était loin d'être aussi efficace.... mais ça s'arrange et c'est tant mieux
smile.gif

mais enfin j'exprime mon expérience, je vais pas dire c'était génial si c'est pas le cas ???
je vois pas ou je veux dégouter quelqu'un de macos 9
enfin voyons, y avait un message "marre de jaguar". et d'autre message qui le descende le jaguar, où je suis pas d'accord c'est pas pour ca que je les trouves chiants.
wink.gif

on a le droit d'être en colère parce le système plante tout le temps.
c'est pas pour ca qu'il me dégoute de jaguar moi il va nickel.
laugh.gif

que dit tu as ceux qui critique panther qui est pas encore sortis alors ??
tongue.gif

d'ailleur j'ai encore mon powerpc 5500 qui me sert a faire aller ma vieille imprimante et mon vieux scanner non compatible mais il est en 8,6
wink.gif

vu que le 9 plante désoles mais c'est vrai
je répondais juste au message disant que os 9 était mort en haut, et j'explique pourquoi je content d'avoir passé a macos X.
et puis les pros chez qui os 9 allait pas ou était pas suffisant ben y sont passer a os X alors ou est le problème, l'important c'est d'être a l'aise avec le système, moi sur os 9 non mais sur os X oui donc que veut tu que je dise ??
je me suis peut être mal expliquer ou tu m'as mal compris j'ai pas l'impression d'avoir descendu os 9 mais si c'est le cas j'en suis désolés
zen.gif

je vois pas ou j'ai dit quelque chose de mal mais bon passons on va en parler jusqu'a "tiger" le 10,4 d'apple
laugh.gif
zen.gif

et j'explique pourquoi je content d'avoir passé a macos X.

Si toi content alors moi aussi
laugh.gif

T'as rien dit de mal, y pas de polémique...
C'est juste que je vois trop souvent des posts qui descendent OS 9 tout en disant que 8,6 était très bien...
J'ai eu + de pb sous 8,6 que sous 9.2.2 c'est tout
smile.gif

jaipatoukompri a dit:
et j'explique pourquoi je content d'avoir passé a macos X.

Si toi content alors moi aussi
laugh.gif

T'as rien dit de mal, y pas de polémique...
C'est juste que je vois trop souvent des posts qui descendent OS 9 tout en disant que 8,6 était très bien...
J'ai eu + de pb sous 8,6 que sous 9.2.2 c'est tout
smile.gif

a voila toi t'as le droit de dire ca sur 8,6 et pas moi sur 9
donc du coup et pour mettre fin a cette discution
je te ressort ta propre phrase
tongue.gif
tongue.gif

jaipatoukompri a dit:
Moi je partage pas du tout votre point de vue en tout cas... vous êtes limite ch.... avec votre rengaine...
wink.gif

allez va, on se comprend on est pas contre ces système mais quand ils nous gonfle on aime bien le dire. allons critiquer panther
laugh.gif

Ps: c'est pas bien de reprendre les petites fautes de ces copains parce qu'il ont pas relut
wink.gif

Ouai allez on va KC du panther !!!! Ouaiiiiiiii moi j'aime bien ça défoncer du félin !!!!!!
laugh.gif
laugh.gif

Pour ta faute d'inattention, n'y vois rien de mesquin, ça m'a fait rire c'est tout
smile.gif

UltraFloodeur a dit:
Il me semblait que c'était une espèce protégée
ooo.gif
ooo.gif
c'est peu être pour ca qu'il l'appelle comme ca, pour que personne puissse le critiquer, c'est une espèce protéger
tongue.gif

la concurrence ne peut lui tirer dans les pattes du coup bonne chose

Ouai allez on va KC du panther !!!! Ouaiiiiiiii moi j'aime bien ça défoncer du félin !!!!!!

Pour ta faute d'inattention, n'y vois rien de mesquin, ça m'a fait rire c'est tout

j'y vois rien de mesquin, j'en ri aussi de bon coeur ce coup si ca fait "moi tarzan toi jane" mais y en a eu un autre qui donnait un tout autre sens a ma phrase, c'est toujours le cas quand je relis pas
tongue.gif
tongue.gif

je met mas bô vêtements de chasse spécial savane et on va la trouver cette "panther"

zen.gif
jfh
zen.gif

Franzosx a dit:
Hier, j'ai relancé OS 9 pour une petite manip.
ca faisait bien 1.5 ans que je n'y avait pas touché.
Eh ben y a quand meme un truc qui manque à OSX c'est la réactivité.
Et meme avec de la ram, un os optimisé et tout le reste, on reste bien loin de ces fenetres qui s'ouvrent instantanément.

Peut etre avec Panther...

Ah ben je suis qd même pas le seul à gueuler. ça fait du bien de lire ça.